Tirage Loto FDJ : un jackpot de 16 millions d’euros en jeu ce mercredi

Pour ce mercredi 13 septembre, la Française des Jeux prépare un nouveau tirage, avec une coquette somme mise en jeu. Pour les participants, il y aura une chance de remporter 16 millions d’euros.

La FDJ ajoute 10 gagnants garantis à 20 000 € grâce à My Million. Nous vous donnons plus d’informations pour remplir votre propre grille et vous tenir au courant de vos gains potentiels.

FDJ : un nouveau tirage avec un jackpot à 16 millions d’euros

Si votre participation à cette nouvelle cagnotte ne vous garantit pas de remporter le gros lot, elle vous donne la possibilité de vivre une nouvelle expérience pleine de suspense. En jouant dans la limite de vos moyens, vous pourrez participer en toute sérénité et tenter de remporter une très belle somme.

La Française des Jeux ajoute des chances de gain supplémentaire avec MyMillion. Ce mercredi, l’entreprise tirera au sort 10 grilles parmi ses participants au Loto. Ces personnes remporteront 20 000 € chacune. Cette mécanique garantit des gagnants même dans le cas où le jackpot ne serait pas remporté.

Prenez part au prochain tirage

Pour participer, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre directement sur le site de la FDJ (fdj.fr) pour la validation d’une ou plusieurs grilles. Vous pouvez aussi choisir de télécharger l’application FDJ. Dans tous les cas, vous pourrez remplir vos grilles vous-même ou laisser le hasard choisir vos numéros à votre place.

Il ne vous restera plus qu’à attendre le moment du tirage. Celui-ci aura lieu mercredi vers 20h30. Les résultats seront immédiatement disponibles sur l’application et le tirage pourra être suivi sur la chaîne TF1.

Voir aussi

Jouer en ligne ici

Voilà toutes les informations à retenir en vue du tirage de ce mercredi. Si vous choisissez d’y participer, nous vous souhaitons bonne chance. Vous pouvez cliquer sur les liens de notre article pour vous rendre sans tarder sur la page FDJ dédiée au Loto.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *