Tirage EuroMillions : comment jouer le jackpot de 210 millions d’euros ? 🔥

Spread the love

Ce vendredi 26 février, le tirage EuroMillions permettra à l’heureux gagnant de remporter la somme colossale de 210 millions d’euros. Ce super jackpot sera réparti entre la (ou les personnes) qui trouveront la totalité des bons numéros et des étoiles. Si vous voulez tenter votre chance, voici un guide pour savoir comment participer à l’EuroMillions.

Jouer à Euromillions

La cagnotte du tirage EuroMillion de ce soir est la somme maximale qu’il est possible de remporter. L’an dernier, un français a gagné 200 millions d’euros à ce même jeu, il est l’actuel détenteur de ce record. Toutefois, il est possible de le dépasser ce soir puisque la somme mise en jeu est plus conséquente : 210 millions d’euros. Autant dire que le gagnant potentiel de ce vendredi entrera dans l’histoire de la loterie avec un nouveau record.

Voici comment jouer au tirage EuroMillions

Pour jouer à EuroMillions et tenter de remporter les 210 millions d’euros, il y a plusieurs possibilités. Dans tous les cas, il faut confirmer une grille de jeu qui fait office de participation au tirage. Pour ce faire, le plus simple reste d’ouvrir un compte sur le site FDJ puis de valider votre mise. Vous n’avez besoin que de quelques minutes et vous pouvez jouer jusqu’à 20h15 — après quoi votre grille ne pourra plus être prise en compte.

Jouer à Euromillions

Pour valider votre participation au tirage EuroMillion de ce vendredi 26 février, la première étape est de créer un compte en ligne, sur le site officiel de la FDJ ou sur l’application mobile. Il est possible d’accéder au service depuis un smartphone, une tablette ou depuis un ordinateur. Ensuite, il faut alimenter votre compte à l’aide d’une carte ou de PayPal. Vous pouvez aussi faire un virement, mais cela ne vous laissera pas le temps suffisant pour jouer aujourd’hui.

Pour jouer au tirage EuroMillions, il faut valider une grille de jeu au minimum. Celle-ci comprend au moins 5 numéros et 2 étoiles pour une somme de 2,50 euros. Vous pouvez faire augmenter vos chances de remporter un gain en validant plus de numéros ou d’étoiles pour quelques euros de plus. Le coût sera affiché sur le site de la FDJ.

Dans le cas où vous participez à EuroMillion, sachez que vous jouez aussi automatiquement à My Million. Quand la grille du premier jeu est prise en compte par la FDJ sur le site, vous recevez un code unique qui vous inscrit à My Million. C’est simple, vous n’avez rien à faire de plus que de jouer au tirage EuroMillions. My Million a le gros avantage d’assurer un millionnaire en France à chaque tirage, cela augmente vos chances de gagner une somme.

Un super jackpot de 210 millions d’euros

Les résultats de ce tirage EuroMillion seront dévoilés dès ce vendredi soir. Ce sont d’abord les gagnants de My Million qui sont annoncés vers 20h15 puis les résultats d’EuroMillions sont affichés vers 21h15. Si vous disposez d’un compte FDJ sur le site officiel ou l’application, vous pouvez découvrir les résultats directement en ligne. Cela vous permet aussi de connaître le montant de votre gain en cas de victoire.

Vous avez la possibilité de jouer à ce tirage EuroMillions jusqu’à 20h15 ce soir. Par contre, il faut participer en ligne pour pouvoir jouer jusqu’au dernier moment. Et pour cause, les buralistes partenaires de la FDJ sont obligés de fermer avant 18 heures pour respecter le couvre-feu en vigueur dans toute la France.

Ce tirage EuroMillions met en avant une cagnotte de 210 millions d’euros. C’est la somme maximale qui peut être remportée dans le cadre de ce jeu. Le gagnant sera celui qui trouve la totalité de la combinaison avec les bons numéros et les bonnes étoiles. Si vous n’avez pas cette dernière en entier, sachez que vous avez quand même la possibilité de remporter une somme — c’est le cas même avec deux bons numéros.

Jouer à Euromillions

Le super jackpot mis en jeu pour ce tirage de l’EuroMillion est historique, il n’est pas possible de gagner plus avec ce dernier. Si personne ne trouve la bonne combinaison ce soir, cette cagnotte sera de retour dès la semaine prochaine. Autant dire que beaucoup de joueurs vont tenter leur chance ce soir, l’engouement pour le jeu est très fort en ce vendredi.

Questions fréquentes sur le tirage EuroMillion

Dans le cas où vous avez quelques questions en suspend à propos du tirage EuroMillions de ce vendredi 26 février, voici une petite liste des interrogations les plus classiques sur cette cagnotte de 210 millions d’euros. Cela devrait vous aider à participer sereinement aujourd’hui, vous en saurez plus sur les mises, le jeu My Million, les horaires de participation et les résultats. Sinon, vous pouvez également vous rendre sur le site officiel de la FDJ afin d’en apprendre plus.

1) Quel est le jackpot de ce vendredi ?

Ce vendredi 26 février, le tirage EuroMillion met en jeu la somme record de 210 millions d’euros, soit le gain maximal qu’il est possible de remporter. Tous les citoyens européens âgés de 18 ans ou plus ont la possibilité de joue en ligne. Le montant de ce soir est exceptionnel, il dépasse le record détenu par un français qui a gagné 200 millions d’euros l’an dernier.

2) Quand saura-t-on si on a gagné ?

Les résultats de My Million sont annoncés avant de ceux du tirage EuroMillions, ils tombent vers 20h50. Ceux d’EuroMillions sont annoncés peu après vers 21h15. Vous avez la possibilité d’accéder aux résultats en direct sur le site officiel ou l’application si vous disposez d’un compte en ligne. Vous pouvez aussi regarder la chaîne TF1.

3) Jusqu’à quelle heure jouer à l’EuroMillions ?

Afin de participer aux jeux EuroMillion et My Million ce vendredi 26 février, il faut valider votre grille de jeu avant 20h15. Il ne sera pas possible de jouer après cette heure-là. Pour jouer aussi tard, vous devez vous rendre sur le site officiel ou l’application mobile. On rappelle que les buralistes sont obligés de fermer avant 18 heures à cause des mesures sanitaires.

4) Comment profiter de My Million ?

Si vous jouez à EuroMillions, vous jouez également directement au tirage My Million. Une fois que votre grille de jeu est validée, vous recevez un code automatique qui prend en compte votre participation à ce dernier. Ce jeu annexe assure un millionnaire à chaque tirage comme celui de ce vendredi 26 février.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Leave a Reply