Tirage EuroMillions : comment jouer la cagnotte du vendredi 12 mars ? 🔥

Spread the love

À l’occasion du tirage EuroMillions du vendredi 12 mars, vous pouvez tenter votre chance et peut-être gagner la cagnotte de 58 millions d’euros. Il peut y avoir un ou plusieurs chanceux, tous doivent trouver la bonne association : les numéros et les étoiles doivent être dans le bon ordre. Voici notre guide pour savoir comment jouer à EuroMillion.

Jouer à Euromillions

Le tirage EuroMillions représente une excellente opportunité pour repartir avec plusieurs dizaines de millions d’euros. Il est possible de jouer deux fois par semaine : si le montant en jeu de la journée n’est pas tombé, il est remis en jeu la semaine suivante et ainsi de suite. Il devient plus gros à chacune des étapes. Le record est détenu par un Suisse avec 210 millions d’euros en février 2021.

Voici comment jouer à cet EuroMillion

Vous avez différentes façons de jouer au tirage EuroMillion. Il est possible de participer à cette loterie européenne chez certains buralistes partenaires ou en ligne. Vous pouvez jouer facilement sur le site ou l’app mobile  en ouvrant un compte sur le site de FDJ pour valider votre mise. La mise prend la forme d’une grille de jeu qu’il faut confirmer pour que votre participation soit prise en compte. Cela vous donne la chance de jouer jusqu’à 20h15.

Jouer à Euromillions

Si vous souhaitez jouer à EuroMillion ce vendredi 12 mars, la première étape consiste à créer un compte sur le site officiel ou l’application de la FDJ depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Il faut alors confirmer la création de ce compte puis ajouter de l’argent pour pouvoir réaliser des mises.

Quand vous participez à l’EuroMillion, sachez que vous jouez aussi au tirage My Million. Ce deuxième tirage garantit un millionnaire à chaque tirage, ce qui renforce votre chance de repartir avec un gain lorsque vous misez. Vous n’avez rien à faire de plus que de valider votre grille EuroMillion. Dès que c’est fait, vous aurez un code unique qui vous permet de participer à la loterie My Million.

La grille de jeu du tirage EuroMillions se compose toujours au minimum de 5 numéros et 2 étoiles. Il faut remplir ces cases, mais vous avez la possibilité d’ajouter quelques numéros ou étoiles en plus. La grille de jeu de base est à 2,50 euros, les montants sont affichés en ligne si vous voulez compléter celle-ci pour faire grimper vos chances de victoire.

Un jackpot supérieur à 58 millions

Ce tirage EuroMillions est une excellente occasion pour essayer de repartir avec une cagnotte qui dépasse les 50 millions d’euros. Le gagnant de ce total doit trouver l’entièreté de la combinaison afin de s’assurer la victoire du méga jackpot. Si vous trouvez au moins 2 numéros dans le bon ordre ou plus, il est tout de même possible de repartir avec une somme colossale.

Chaque participation à ce tirage EuroMillion doit obligatoirement être prise en compte avant 20h15, c’est le délai maximum pour tenter de gagner la cagnotte mise en jeu aujourd’hui. Vous pouvez jouer jusqu’à cette heure-là en ligne car les buralistes du réseau doivent fermer leurs portes avant 18 heures en raison du couvre-feu.

Le point fort du tirage EuroMillions, c’est que les résultats sont disponibles le jour même : vous n’avez que quelques heures d’attente selon le moment de la journée où vous jouez. Les résultats de My Million sont affichés aux environs de 20h15 tandis que ceux de l’EuroMillion suivent — vers 21h15. Pour accéder à ceux-ci, il suffit de se rendre sur le site ou l’application mobile de la FDJ, mais à condition d’avoir un compte existant. Dans ce cas, vous pourrez savoir tout de suite si vous avez remporté une somme ainsi que le montant.

Jouer à Euromillions

Si aucun joueur ne trouve la bonne combinaison de ce tirage EuroMillions, la cagnotte sera remise à l’honneur dès la prochaine journée de jeu. Le jackpot de ce vendredi 12 mars approche déjà les 60 millions d’euros, c’est une bonne somme qui va sans doute séduire de nombreux joueurs à travers l’Europe. C’est aussi l’opportunité de repartir avec plusieurs dizaines de millions d’euros pour une grille de jeu dont le prix reste accessible.

Des questions avant de jouer à la loterie ?

Si n’êtes pas un fin connaisseur du jeu EuroMillion, nous avons listé les questions les plus fréquentes posées par les joueurs ainsi que les réponses. Cela devrait vous permettre d’en savoir plus sur ce tirage afin de participer en toute sérénité pour repartir avec la cagnotte de 58 millions. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site officiel FDJ pour en savoir davantage.

1) Jusqu’à quelle heure EuroMillions est-il ouvert ?

Comme à chaque tirage EuroMillion, vous avez la possibilité de jouer jusqu’à 20h15 pour la cagnotte mise en jeu ce vendredi 12 mars. Il faut valider votre grille de jeu avant ce délai, sinon la participation ne pourra pas être validée. En ligne, il suffit de quelques minutes pour générer un compte et placer votre mise, vous pouvez donc jouer jusqu’au dernier moment. C’est plus simple que de devoir vous rendre chez un buraliste avant la fermeture de 18h00.

2) Comment jouer à la loterie My Million ?

Si vous validez une grille de jeu pour participer à EuroMillions, vous confirmez aussi votre participation à My Million. C’est une autre possibilité de victoire puisque ce dernier promet un millionnaire à chacun des tirages en France, au point que 110 joueurs sont devenus millionnaires au courant de l’année 2020. Une fois que votre grille EuroMillions est prise en compte, un code vous inscrit à la loterie My Million.

3) Comment obtenir les résultats du tirage ?

Les résultats de la loterie EuroMillion sont annoncés le même jour que le tirage. Si vous jouez aujourd’hui, vous pourrez découvrir les résultats de My Millions en premier dès 20h15 puis ceux de l’EuroMillions vers 21h15. Il suffit d’un compte pour voir ces derniers sur le site ou l’app mobile FDJ.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Leave a Reply