Tirage EuroMillion : comment jouer et remporter les 163 millions ? 🔥

Spread the love

Ce vendredi 12 février au soir, un super jackpot de 163 millions d’euros est à remporter avec l’EuroMillions. Ce montant impressionnant sera partagé entre les joueurs qui auront trouvé la bonne combinaison avec les 5 numéros et les 2 étoiles. Vous pouvez tenter de gagner la cagnotte avec ce tirage et voici comment participer.

Jouer à Euromillions

L’an dernier, un français qui a gagné à l’Euromillions est reparti avec la somme gigantesque de plus de 200 millions d’euros. C’est le montant le plus conséquent jamais remporté depuis le lancement du jeu. La somme mise en jeu ce jour est moins élevée, mais elle reste généreuse. Pour participer, vous devez valider votre grille de jeu sur le site officiel de la FDJ, l’application mobile ou auprès d’un buraliste agréé.

Comment participer à ce tirage EuroMillions ?

Il y a plusieurs moyens de jouer à EuroMillions. Dans tous les cas, vous devez valider une grille de jeu qui vous permettra de participer au jeu pour tenter de remporter le super jackpot de 163 millions d’euros. Le moyen le plus facile est d’ouvrir un compte en ligne puis de valider votre mise, la démarche ne prend pas plus de quelques minutes et elle vous évite d’avoir à aller chez un buraliste partenaire.

Jouer à Euromillions

Pour participer au tirage EuroMillions de ce vendredi 12 février, vous devez d’abord créer votre compte FDJ. Par la suite, il faut l’alimenter avec une carte bancaire ou PayPal. Sachez que vous avez aussi la possibilité de créditer de compte par virement mais la démarche sera trop longue pour jouer ce soir. Une fois que vous avez l’argent sur votre compte FDJ, vous devez aller dans la catégorie “EuroMillions” du site web ou de l’application.

Afin de valider votre participation au tirage EuroMillions, vous devez compléter et valider une grille de jeu. Il faut cocher au moins 5 numéros et 2 étoiles pour un total de 2,50 euros. Il est aussi possible de faire monter vos chances de gagner en ajoutant d’autres numéros et étoiles. L’option Etoile+ est à 1 euro, elle vous permet de faire gonfler vos chances de victoire de 25%.

Si vous jouez à EuroMillions, vous jouez également à My Million : on vous explique. Une fois que vous avez validé votre grille EuroMillions, un code généré vous est transmis, c’est votre participation à ce jeu annexe. L’atout du tirage My Million, c’est qu’il assure un millionnaire en France à chaque jeu, c’est une opportunité de plus de repartir avec un beau gain.

Le tirage EuroMillions est annoncé ce soir. Le code gagnant de My Millions est annoncé en premier à 21 heures puis les résultats de l’EuroMillions sont présentés juste après à 21h15. Il est possible de voir les résultats sur le site officiel FDJ ou sur l’application mobile. Vous pouvez aussi suivre le tirage en direct sur TF1 ou le lendemain dans le Journal Officiel.

Vous pouvez jouer à EuroMillions jusqu’à 20h15 sur le site officiel de la FDJ ou sur l’application mobile. Chez les buralistes, vous ne pouvez plus participer après 18 heures en raison des heures de fermeture en vigueur en raison du couvre-feu. Vous pouvez jouer jusqu’au dernier moment sur internet, c’est un avantage à prendre en compte — en plus du fait que cela vous permet d’éviter de faire un déplacement extérieur.

Jouer à Euromillions

Une cagnotte de 163 millions ce soir

Avec le tirage EuroMillions du jour, vous pouvez gagner une somme de 163 millions d’euros. Ce super jackpot est remporté par le participant qui trouve la combinaison avec tous les bons numéros. Dans le cas où vous n’avez pas l’intégralité des bons numéros et étoiles, vous avez quand même la possibilité de repartir avec gain. Même avec 2 bons numéros, vous pouvez être victorieux pour ce tirage.

Ce super jackpot de l’EuroMillions est particulièrement important. S’il n’y a pas de gagnant lors de ce tirage, ce même montant sera remis en jeu dès la semaine prochaine, le super jackpot sera encore plus élevé. Autant dire que cette cagnotte est impressionnante, beaucoup de monde va participer à ce tirage du vendredi 12 février 2021.

FAQ : comment jouer à cet EuroMillions ?

Dans le cas où vous avez encore quelques questions sur l’EuroMillions de ce vendredi 12 février 2021, voici une liste des réponses principales qui devraient vous permettre d’y voir plus clair. À l’occasion de la mise en jeu de ce jackpot de 163 millions d’euros, vous trouverez des explications sur les mises, le jeu My Million ainsi que les horaires de jeu et des résultats. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur le site de la FDJ pour en savoir plus.

Quel super jackpot pour le tirage du vendredi 12 février ?

Aujourd’hui, le tirage Euromillions met en jeu un super jackpot de 163 millions d’euros. Ce vendredi 12 février — comme pour les autres tirages, tous les Européens de 18 ans et plus peuvent jouer pour tenter de gagner cette somme généreuse. En France, vous pouvez participer via le site FDJ, l’application mobile ou chez un buraliste. La FDJ (Française des jeux) se charge de l’encadrement de ce jeu en France.

Les résultats de l’EuroMillions, c’est à quelle heure ?

Les résultats de l’EuroMillions et de My Million sont donnés presque à la même heure. On le disait, tous les joueurs qui participent à l’EuroMillions jouent également à My Million, un jeu annexe qui garantit un millionnaire à chacun des tirages. Les résultats de ce dernier sont dévoilés à 20h50 tandis que les résultats de EuroMillions sont présentés à 21h15. Vous pouvez consulter le tirage depuis le site officiel ou l’application mobile à condition d’avoir un compte. Sinon, ils sont aussi diffusés sur la chaîne TF1.

Jusqu’à quelle heure peut-on jouer au tirage EuroMillions ?

Si vous jouez au tirage EuroMillions et My Million de ce vendredi 12 février, vous devez obligatoirement valider votre grille de jeu sur le web avant 20h15 si vous participez en ligne. On rappelle que les buralistes doivent fermer avant 18 heures à cause du couvre-feu, vous avez donc plus de temps pour jouer directement en ligne sur le site ou l’application.

Comment participer au tirage My Million ?

Si vous jouez à EuroMillions, vous participez directement au tirage My Million. Quand votre grille EuroMillions est validée, vous recevrez alors un code, c’est votre participation au jeu annexe. Ce dernier garantit un millionnaire à chaque tirage, c’est valable ce vendredi 12 février.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Leave a Reply