Tirage EuroMillion : comment gagner ce super jackpot (6 avril) ? 🔥

Spread the love

Le tirage EuroMillions est une loterie européenne. Tous les citoyens majeurs ou plus ont la possibilité de jouer pour tenter leur chance deux fois par semaine. Pour ce faire, il faut remplir une grille de jeu avec une combinaison (numéros et étoiles). En France, c’est la FDJ qui se charge de la gestion des mises et des gains en exclusivité. Chaque pays possède d’un organisme qui encadre ce jeu. Voici notre guide pour jouer.

Jouer à EuroMillions

EuroMillion affiche une somme minimum de 17 millions d’euros à chaque tirage. Si personne n’a la bonne combinaison, le montant augmente au fur et à mesure. La semaine passée, un impressionnant pactole de plus de 144 millions d’euros a été mis en jeu et remporté par un heureux gagnant. Cette cagnotte de base est déjà conséquente.

Comment participer à l’EuroMillions ?

Il existe plusieurs manière de jouer à EuroMillions. Vous pouvez valider votre participation directement auprès des buralistes partenaires de la FDJ, mais pas seulement. L’organisme permet aux joueurs de se rendre sur sur le site officiel ou l’application mobile pour valider leur grille de jeu. Il suffit de créer un compte gratuit et sans engagement.

Pour voir comment jouer à l’EuroMillion, c’est par ici :

Jouer à EuroMillions

Pour jouer à EuroMillion, il faut valider une grille de jeu, c’est cette dernière qui fait office de participation au tirage. Elle se compose de 5 numéros et de 2 étoiles au minimum. Le prix de base est de 2,50 euros. Toutefois, il existe aussi des options qui vous permettent de faire grimper vos chances de victoire.

De base, le tirage de l’EuroMillion vous offre 1 chance sur 10 de repartir avec votre mise de départ (au moins). Grâce aux options comme Étoile+, vous pouvez faire monter celle-ci à 1 chance sur 4. Tous les prix des options sont affichés sur le site web ou l’application de la FDJ.

Le tirage EuroMillions est une loterie appréciée du public depuis des années. Et pour cause, il permet de jouer pour tenter de gagner plusieurs dizaines de millions d’euros 2 fois par semaine. Si personne ne gagne, la cagnotte augmente jusqu’à atteindre des centaines de millions. C’était le cas la semaine dernière, mais elle peut aller jusqu’à 210 millions, c’est le jackpot ultime qu’il est possible de remporter en trouvant la bonne combinaison. De base, le jeu inclut directement votre participation à My Million.

Avec My Million, un joueur est tiré au sort en France deux fois par semaine — en même temps que le tirage EuroMillion. Le gagnant gagne un million d’euros, c’est une garantie à chaque mise en jeu. Depuis le début de l’année, 25 Français sont déjà devenus millionnaires. Il est difficile de gagner à EuroMillions, ce jeu gonfle vos chances de repartir avec un gain.

Plus concrètement, My Million est un jeu tiers auquel vous jouez automatiquement en validant le tirage EuroMillions. Dès que votre grille de jeu est confirmée, vous recevez automatiquement un code aléatoire. Vous n’avez aucune dépense ni action supplémentaire à effectuer, la participation est comprise dans les 2,50 euros. Le gros point fort de ce jeu tient dans le fait qu’il garantit un millionnaire en France à chacun des tirages.

Jusqu’à quand peut-on jouer ?

Il est possible de jouer au tirage EuroMillions chez les buralistes ou sur le web. Les participations sont prises en compte jusqu’à 20h15, il faut obligatoirement confirmer la grille de jeu avant ce délai. Pour valider celle-ci dans les temps, le plus facile reste de se rendre sur le site officiel ou l’application mobile. Les mesures sanitaires obligent les buralistes et les autres commerces à fermer avant 19 heures, les horaires de déplacement restent limitées. Vous avez donc plus de temps pour jouer en ligne sans vous presser.

Pour participer à EuroMillion, il faut débuter par créer un compte sur le site ou l’application. Dès que celui-ci est alimenté à l’aide d’une carte bancaire, vous pouvez valider une grille de jeu. Il est possible de choisir la totalité de votre combinaison composée de numéros et d’étoiles. Sinon, vous pouvez aussi choisir le remplissage aléatoire. Du début à la fin, la procédure prend quelques minutes tout au plus, le tout directement depuis chez vous.

Si vous disposez d’un compte en ligne, vous pouvez accéder aux résultats depuis le site web ou l’application. C’est aussi un bon moyen de retrouver facilement vos mises et vos gains directement en live. Vous avez accès à ces informations en quelques clics… et aucun risque de perdre le ticket en papier.

Jouer à EuroMillions

Les résultats EuroMillion et My Million sont dévoilés le jour du tirage. La FDJ affiche d’abord les résultats du jeu annexe (My Million) vers 20h45. Il faut patienter un peu plus longtemps pour savoir si un joueur décroche avec le jackpot EuroMillions, la combinaison gagnante est affichée vers 21h15.

Les informations à connaître ce mardi

Voici les quelques points à connaître pour jouer à EuroMillions en toute sérénité. Tous les citoyens européens majeurs ont la possibilité de jouer. En France, la FDJ permet aux joueurs de se rendre auprès des buralistes ou en ligne sur son site web ou son application mobile. Votre grille de jeu doit se composer au moins de 5 numéros et de 2 étoiles, elle doit être validée avant 20h15 pour que votre participation soit prise en compte. Il est possible d’ajouter des options pour augmenter vos chances de victoire.

Il est possible de suivre les résultats de My Million et EuroMillion directement sur internet si vous avez un compte sur le site ou l’application, ils sont respectivement dévoilés aux alentours de 20h45 et 21h15. La cagnotte qui est mise en jeu lors du tirage de ce 6 avril est de 17 millions d’euros.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply