Thermalright annonce son ventirad True Spirit 90M Rev B

Spread the love
Ventirad True Spirit 90M Rev B de Thermalright

Ventirad True Spirit 90M Rev B de Thermalright

Thermalright dévoile un nouveau ventirad pour processeur, le True Spirit 90M Rev B . Positionné sous la barre des 30 $, il n’est pas vraiment une nouveauté.

Ce True Spirit 90M Rev B est une importante mise à jour du True Spirit 90M Rev A sortie en 2013. Thermalright revisite son ventirad en apportant des modifications architecturales. Elles sont censées améliorer ses performances et sa compatibilité avec les modules mémoire hauts.

Ventirad True Spirit 90M Rev B de Thermalright

True Spirit 90M Rev B, détails

L’engin s’équipe de quatre caloducs de 6 mm de diamètre au lieu de trois. Son ensemble d’ailettes en aluminium est déplacé vers la gauche afin de libérer de l’espace prés de la zone des slots mémoire de de l’emplacement M.2 le plus proche du socket. Enfin le système de fixation prend en charge de nouveaux sockets en particulier du côté d’AMD et de l’AM4.

Ventirad True Spirit 90M Rev B de Thermalright

Thermalright ne modifie pas sa dissipation thermique maximale avec du 120 Watts annoncé. Ce True Spirit 90M Rev B se présente avec des dimensions de 102 mm x 50 mm x 125 mm pour un poids de 365 g. Son ventilateur PWM s’accompagne d’une vitesse de rotation comprise entre 800 et 2000 tr / min. A plein régime il assure un debit d’air de 39,36 CFM pour des nuisances sonores de 27 dBA.

Leave a Reply