Théoule-sur-Mer : la maison squattée par une famille est désormais vide après la garde à vue de l’homme pou… – Franceinfo

Spread the love

Un couple avait eu la surprise de découvrir sa maison secondaire squattée par une famille à Théoule-sur-Mer. Les occupants ont finalement quitté les lieux après le placement en garde à vue du père de famille, soupçonné de violences conjugales. 

La famille qui squattait une maison de Théoule-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes depuis plusieurs semaines a finalement quitté le domicile. L’homme, soupçonné de violences conjugales, a été placé en garde à vue tandis que la femme et les enfants ont été relogés, a appris franceinfo de source proche du dossier.

Cette famille squattait la maison de vacances d’un couple de retraités lyonnais dont ils avaient fait changer les serrures. À son arrivée sur les lieux à la fin du mois d’août, le couple avait eu la surprise de voir la maison occupée et n’avait pu accéder au domicile. Pour l’instant, on ne sait pas si le propriétaire du lieu depuis 35 ans a pu rentrer chez lui.

Après deux jours de squat, la loi prévoit que le propriétaire du domicile doit prouver qu’il lui appartient et une décision de justice doit être rendue.

Leave a Reply