A l’occasion du Week End Epix Games propose aux joueurs un nouveau jeu gratuit, The Messenger. Le titre a été lancé le 30 aout 2018. Il est normalement affiché au prix de 19.99 €.

The Messenger est un jeu d’action/plates-formes développé par Sabotage Studio et publié par Devolver Digital. Il a débarqué sous Windows et Nintendo Switch durant l’été 2018 puis sur PlayStation 4 en mars de cette année. Il a la particularité de proposé un style rétro 8-bits au travers d’une BO de qualité et surtout un scénario ne manquant pas d’étonner. Il promet du dynamisme; des acrobaties, des améliorations de personnage, de nouvelles compétences, des niveaux cachés et plusieurs chemins à découvrir.

« Alors qu’une armée de démons assiège son village, un jeune ninja parcourt un monde maudit pour livrer un parchemin essentiel à la survie de son clan. Ce qui commence comme un jeu d’action et de plateforme classique se transforme rapidement en une vaste aventure de voyage dans le temps riche en sensations fortes, en surprises et en humour. »

The Messenger, la configuration PC minimum

Jeu vidéo The Messenger

La configuration PC minimum repose sur un processeur Core i7-4210 à 1.7 GHz, 2 Go de mémoire vive et une solution vidéo de type iGPU Graphics 4400. Son installation demande 1,2 Go d’espace de stockage.

Pour récupérer gratuitement The Messenger, il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply