Elon Musk l’avait déjà laissé pressentir dans un tweet partagé au mois de juillet, message dans lequel il indiquait qu’il présenterait le pickup électrique de Tesla d’ici « deux à trois mois ». Le patron de l’entreprise automobile a précisé ce délai récemment en indiquant que la présentation du nouveau véhicule de la firme aurait lieu le mois prochain.

Le pickup de Tesla à 50 000 dollars ?

À l’origine, Tesla devait lever le voile sur le pickup électrique durant le courant de l’été. Néanmoins, la firme a accusé un léger retard, un temps qu’elle a décidé de prendre pour proposer un véhicule à l’auteur de ses ambitions.

Sur Twitter, un internaute a demandé à Elon Musk s’il avait décidé d’une date de présentation du véhicule de Tesla et si l’entrepreneur visait toujours le mois de novembre, ce que ce dernier a fait en assurant qu’il n’y avait « pas de changement ».

Néanmoins, la date précise à laquelle Tesla devrait le voile sur son nouveau véhicule électrique n’est pas encore publique pour l’instant.

Pour l’instant, l’on ne connait pas encore les caractéristiques du pickup de Tesla, mais l’on sait néanmoins que celui-ci est plutôt attendu par les adeptes de la marque. Peu utilisé en France, ce véhicule représente une partie conséquente du marché aux États-Unis, ce qui justifie un potentiel engouement pour celui-ci, sachant qu’il a l’avantage indéniable d’être électrique. En termes de prix, le véhicule devrait coûter environ 50 000 dollars, là où Elon Musk a aussi évoqué un design « futuriste ».

Il y a quatre mois, une YouTubeuse américaine a levé le voile sur sa propre version du pickup électrique de Tesla, un modèle unique qui est disponible… « nul part ». Dans sa vidéo, elle explique comment elle a transformé une Model 3 en pickup, véhicule pour lequel elle a également imaginé une fausse publicité vidéo plutôt drôle.

Advertisements

Leave a Reply