Télétravail : explosion des commandes de casques audios

Spread the love
Télétravail : explosion des commandes de casques audios

En dépit de l’incertitude qui règne sur le marché boursier, Plantronics augmente ses perspectives après avoir constaté une hausse de la demande pour ses casques audios pour les professionnels. Plantronics, qui a racheté Polycom et se fait désormais appeler Poly, note que les commandes sont essentiellement destinées à équiper les télétravailleurs. La hausse du travail à distance a entraîné une augmentation des ventes de ses casques de communication audios et micros.

En date du 28 mars, Poly déclare avoir six semaines de commandes en attente pour ses casques. L’augmentation de la demande a également entraîné une baisse des stocks dans les différents canaux de distribution.

« Compte tenu du rôle vital que jouent nos casques et notre portefeuille d’outils de communications pour permettre aux individus de travailler depuis n’importe quel endroit, nos produits et services ont connu une demande accrue », explique Robert Hagerty, PDG par intérim de Poly. « Nous avons mis en place des mesures de sécurité renforcées dans nos installations et nous prenons des mesures pour assurer la continuité de l’approvisionnement alors que nous travaillons à répondre à la hausse actuelle de la demande ».

publicité

Hausse des revenus

Avec la hausse de la demande, Poly s’attend maintenant à ce que les revenus du quatrième trimestre se situent entre 395 et 405 millions de dollars, contre 354 à 394 millions de dollars auparavant. La société prévoit également que l’EBITDA sera de l’ordre de 20 à 45 millions de dollars, ce qui est supérieur à la partie haute de ses prévisions antérieures.

Pour aller plus loin sur les casques audios pour les pros :

Source : ZDNet.com

Leave a Reply