Télé : le champion des “12 coups de midi” verse une partie de ses gains aux familles de Mélanie Lémée et Philippe Monguillot – La Provence

Spread the love

Antonin Ferreira, champion du jeu télévisé de TF1 “Les 12 coups de midi”, s’est dit très ému après la mort de Philippe Monguillot, chauffeur de bus agressé à Bayonne il y a 8 jours, et de Mélanie Lémée, gendarme mortellement renversée lors d’un contrôle routier le 4 juillet dernier.

Ému et révolté, comme des millions d’autres, par les crimes commis contre la gendarme Mélanie Lémée et Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne. Je reverserai mes gains d’aujourd’hui dans ‘Les 12 coups de midi !’ aux familles des victimes. Personne ne devrait mourir pour le simple fait d’exercer son devoir et son travail. Ils sont chacun devenus les symboles de la violence quotidienne exacerbée que subissent beaucoup de Français, et que nous ne vaincrons qu’unis, mobilisés et solidaires“, explique le jeune homme sur Twitter.

Dans l’émission de vendredi, Antonin a reversé 500 euros dans cette cagnotte, soit la totalité de ses gains remportés ce jour-là. 

Leave a Reply