TAG Heuer annonce une étonnante montre connectée dédiée à Mario

Spread the love

La marque de luxe TAG Heuer vient d’annoncer la sortie prochaine d’une montre sur le thème de Mario. Celle-ci sera officiellement commercialisée dans deux jours, le 15 juillet, mais l’horloger a déjà révélé plusieurs informations sur le produit.

Image : Hodinkee

La tocante récompensera votre activité physique par diverses animations. À 25 % de votre objectif de pas quotidien, Mario mangera un champignon, à 50 % il sautera dans un tuyau, etc. La montre tournera sous WearOS et toute l’interface a été redessinée aux couleurs du plombier pour l’occasion. Elle cachera d’ailleurs quelques petits easter eggs à découvrir avec le temps. La montre sera livrée avec deux bracelets interchangeables reprenant les couleurs du personnage et plusieurs objets phares de la série sont représentés sur la lunette.

Image : TAG Heuer

Sur un plan technique, TAG Heuer annonce une autonomie de 25 heures ainsi qu’un boitier de 46 mm refermant un écran de 1,5 pouce. Aucune information n’a été révélée sur la puissance du produit mis à part que la montre tournera avec un processeur de 1,6 GHz. On peut s’attendre à un Snapdragon Wear 4100+, le haut de gamme des processeurs de montres connectées Android. Cette puce pose problème, car elle manque de puissance pour l’avenir. Si ce n’est pas visible au quotidien pour l’instant, elle pourrait ne pas parfaitement prendre en charge le nouveau WearOS 3.0 de Samsung et Google.

Un partenariat avec Nintendo est étonnant venant de cette filiale de LVMH qui nous avait jusqu’à présent habitués à des collaborations avec des marques de voiture de luxe.
Les montres connectées TAG Heuer sont vendues entre 1 700€ et 2 400€, et cette édition spéciale sera commercialisée sur le site de l’horloger et dans certaines boutiques. Vous pouvez vous inscrire pour obtenir plus d’informations sur le site de TAG Heuer. Seuls 2 000 modèles vont être fabriqués, mais il s’agit bien d’un partenariat entre TAG Heuer et Nintendo : d’autres produits pourraient être annoncés prochainement.

Leave a Reply