SX750, Silverstone propose du SFX en 80Plus Platinum et Full modulaire

Spread the love

SilverStone annonce une nouvelle alimentation SFX, la SX750. Visant les configurations compactes et les petits boitiers, elle se vante d’une mécanique très solide, détails.

Ce bloc SX750 est une alimentation au format SFX. Elle vise les espaces réduits avec des dimensions très modestes. Sa profondeur n’est que de 10 cm par exemple. Elle se vante d’une puissance conséquente de 750 Watts permettant de répondre aux besoins d’une configuration musclée de type « gaming ».

Alimentation SX750 de SilverStone

Alimentation SX750 de SilverStone

Alimentation SW750, les détails

Le constructeur annonce une certification 80Plus dans l’une de ses plus hautes distinctions, le Platinum. Nous avons une véritable chasse au gaspillage énergétique. Ceci permet de faire quelques économies sur sa facture d’électricité tout en abaissant les besoins en refroidissement.

Alimentation SX750 de SilverStone

Son équipement repose sur une gestion 100% modulaire des câbles, un unique rail +12V et un ventilateur de 92 mm en charge d’apporter de l’air frais. A noter qu’il se met totalement à l’arrêt si le bloc est peu sollicité (260 Watts max). L’ensemble du câblage est au design plat pour faciliter son installation dans des espaces réduits et comptés. Avec 750 Watts sous le capot, la belle s’équipe d’un ATX 24 broches, de trois EPS 8 broches, de quatre PCIe à 6+2 broches, de huit SATA, de trois Molex et d’un floppy.

Leave a Reply