Surface Duo : sortie en France dès le 18 février… mais à quel prix !?

Spread the love

Disponible Outre-Atlantique depuis la fin de l’été, le Surface Duo arrivera bientôt en Europe. Microsoft a en effet annoncé la vente de son appareil pliable sous Android à compter du 18 février prochain !

En vente uniquement aux Etats-Unis depuis plusieurs mois, le Surface Duo sera donc bien commercialisé dans d’autres régions. Comme l’a confirmé Microsoft, l’appareil pliable à double écran débarquera le 18 février prochain en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Canada. Il sera possible de se le procurer directement sur le Microsoft Store , la boutique officielle du géant américain… Si vous vous attendiez à profiter d’un prix inférieur ou au moins égal à celui des Etats-Unis, cela semble râpé… du moins pour le moment.

Alors que le Surface Duo était commercialisé à partir de 1399$ HT aux Etats-Unis lors de sa sortie initiale, son prix a chuté récemment pour débuter à 999$ en version 128 Go. Microsoft n’a pas encore confirmé les prix pour la version européenne, mais d’après TheVerge, l’appareil sous Android serait proposé à 1549€ en Allemagne et 1349£ au Royaume-Uni. Oui, ça pique ! Espérons que les prix chutent par chez nous dans les semaines qui viennent. Nous reviendrons bien entendu avec d’autres informations lorsque Microsoft nous les aura communiquées.  

Leave a Reply