Surface Duo, Microsoft l’oppose à la gymnaste Katelyn Ohashi

Spread the love

Microsoft fait la promotion de son smartphone le Surface Duo. L’approche est originale au travers du publicité ou la gymnaste Katelyn Ohashi est le personnage principal. L’objectif est de mettre en évidence l’équipement du Surface Duo, en clair son double écran.

Cette publication est un signe que Microsoft investit afin de faire connaitre son approche double écran de son smartphone le Surface Duo. C’est également un moyen de préparer le terrain en vue d’un lancement plus général de l’appareil.

Redmond a adopté une approche prudente. L’engin a fait ses premiers pas aux Etats Unis afin d’avoir un premier retour. Ce dernier est censé permettre de prendre une décision pour la suite en libérant l’appareil sur d’autres marchés. Ce planning a été annoncé en 2020 lors de sa commercialisation outre-Atlantique .

Surface Duo de Microsoft

Le Surface Duo de Microsoft

Le Surface Duo de Microsoft

Le smartphone est attendu en France, au Royaume Uni, en Allemagne ou encore au Canada. Pour le moment nous n’avons pas d’information sur une date de commercialisation mondiale.

Microsoft précise

“Il y a un potentiel incroyable dans cette nouvelle catégorie d’appareils pour repousser les limites de la productivité et de la créativité sur un appareil mobile. […] C’est fantastique de voir comment ce produit a débloqué de nouvelles façons de faire avancer les choses, et nous sommes honorés de voir TIME et d’autres reconnaître que le Surface Duo fait partie des meilleures inventions de 2020.”

En parallèle plusieurs fuites affirment que la deuxième génération est déjà à l’étude. L’un des objectifs est de répondre aux remarques tout en proposant des solutions à certaines lacunes du premier modèle. Ce Surface Duo 2 devrait également profiter d’un processeur Qualcomm de dernière génération et des capacités rivalisant avec les vitrines du marché des smartphones. Du coté de Microsoft aucune déclaration n’a été faite à ce sujet.

Katelyn Ohashi – Wikipedia

Katelyn Ohashi est une gymnaste américaine. Elle a été membre à quatre reprises de l’équipe nationale junior de gymnastique, championne nationale junior en 2011. Retirée du niveau international, elle fait depuis 2015 partie de l’équipe de l’UCLA dans le championnat universitaire américain.

Leave a Reply