Sur Netflix, voici les 5 séries et films à voir ce week-end

Spread the love

À l’approche du week-end et de la fin du mois, Netflix accueille de nouveaux contenus sur sa plateforme de streaming. Voici notre habituelle sélection du vendredi, qui comprend des séries, des documentaires et le film du dimanche soir. Comme d’habitude, cette liste est loin d’être exhaustive.

Vous pouvez également consulter la liste de toutes les nouveautés Netflix du mois d’octobre.

Les 5 films et séries Netflix à découvrir

La série politique de Netflix : The Politician

La nouvelle série de Netflix fait son arrivée sur la plateforme de streaming dès ce jour. The Politician met en lumière la vie de Payton Hobart, un jeune homme américain issu d’un milieu favorisé qui est persuadé qu’il deviendra un jour président de la République. Mais avant d’atteindre ce poste, il devra se confronter à une épreuve tout aussi complexe : le lycée. Il essayera alors de se faire élire Président du Corps Étudiant.

La saison 1 compte huit épisodes qui durent entre 30 et 60 minutes.

La nouvelle série Netflix : The Good Place

Outre The Politician, c’est la saison 4 de la série The Good Place qui fait son arrivée sur Netflix ce jour avec la diffusion d’un épisode par semaine. Avec Kristen Bell au casting, la série raconte comment Eleanor Shellstrop se retrouve au Bon Endroit à sa mort, un lieu qui n’accueille que des personnes ayant fait de bonnes actions dans leur vie. Sauf qu’elle n’est pas si sûr que ça d’être, justement, au bon endroit.

Les trois premières saisons comptabilisent 12 à 13 épisodes d’une moyenne de 25 minutes chacun.

Le film insolite : Entre deux fougères

Adaptée de la une série éponyme, le film se penche sur la vie de Zach Galifianakis, un homme qui rêvait de devenir une star, mais qui est devenu la risée d’Internet. Il tente alors de sauver sa réputation en réalisant des interviews de personnalités comme Benedict Cumberbatch.

Le documentaire Netflix : Dans le cerveau de Bill

Disponible sur Netflix depuis une semaine, le documentaire s’intéresse de près à la vie de Bill Gates, fondateur de Microsoft et mécène célèbre. Celui-ci se questionne sur la façon dont il pourrait trouver des solutions concrètes pour essayer d’améliorer le monde.

Le film du dimanche soir : Hitch, expert en séduction

Le film populaire Hitch, expert en séduction quittera Netflix le 30 septembre, c’est donc l’occasion de revoir Will Smith dans le rôle de Alex Hitchens. Dans le long-métrage, ce dernier travaille à apprendre aux hommes à séduire des femmes. S’il croit fondamentalement en ses méthodes, son point de vue évolue lorsqu’il rencontre une journaliste appelée Sara.

Leave a Reply