Superman & Lois : le trailer révèle une surprenante information sur la série

Spread the love

La CW continue d’étendre son “Arrowverse” et ce même après la fin de la série Arrow. Un des principaux ajouts à venir concerne bien entendu la série Superman & Lois qui va offrir à Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch, déjà vu dans le crossover mais aussi dans Supergirl, leur série personnelle. Bien sûr, c’est un programme particulièrement ambitieux, il s’agit tout de même de Superman, même si on peut craindre que les budgets ne soient pas à la hauteur de ce que l’on aimerait vraiment voir. La bande-annonce incite toutefois à un certain optimisme.

Superman & Lois… et leurs deux enfants

Après les événements du crossover Crisis, le couple revient donc à Smallville où ils semblent essayer de vivre une vie normale avec leurs deux enfants, Jonathan et Jordan (joués par Jordan Elsass et Alexander Garfin). De ce que l’on a déjà appris, les frères sont très différents et cela amène à des conflits entre eux. Mais la vidéo de bande-annonce nous permet d’en savoir un peu plus. Notamment le fait qu’ils ne savent pas que leur père est Superman. Une situation qui devrait évoluer rapidement si on en croit ces images et ce n’est pas forcément une si bonne nouvelle que ça pour Superman & Lois.

Du côté du reste du casting, on sait que Emmanuelle Chiriqui va jouer Lana Lang. Par ailleurs, David Ramsey reprendra son rôle de John Diggle, même si on ignore encore quelle importance il aura dans cette série. Dylan Walsh, le père de Lana Lang et général de l’armée américaine semble aussi avoir un rôle à jouer…

Vous pouvez découvrir ce premier trailer pour le moins prometteur ci-dessous :

La date de diffusion du premier épisode se rapproche désormais très vite puisqu’il sera diffusé le mardi 23 février lors d’une soirée exceptionnelle. Il ne reste désormais plus qu’à patienter.

Leave a Reply