Superbes Fuites De L’iPhone 14 Pro, Décision Controversée De L’iPad, Apple Face à Des Problèmes De Réparation – fr.techtribune.net

Revenant sur une autre semaine d’actualités et de gros titres de Cupertino, l’Apple Loop de cette semaine inclut plus de puissance pour l’iPhone 14 Pro, Apple face à de multiples problèmes de réparation, une nouvelle technologie d’affichage pour le MacBook, l’USB-C menace l’avenir du port Lightning, le succès de Air Tags, comment éviter les captchas et le succès de l’Apple Store Union.

Apple Loop est là pour vous rappeler quelques-unes des très nombreuses discussions qui ont eu lieu autour d’Apple ces sept derniers jours (et vous pouvez lire mon résumé hebdomadaire des actualités Android ici sur Forbes).

Plus de puissance pour certains iPhones

Publicité

Les références divulguées pour le nouveau système sur puce A16 d’Apple, qui devrait faire ses débuts avec la famille iPhone 14, suggèrent une augmentation significative des performances. Mais tout le monde ne le verra pas, car l’A16 pourrait être limité aux modèles Pro, laissant les modèles réguliers avec le chipset A15 de l’année dernière. À proprement parler, ce n’est pas une rétrogradation, mais avec la mise à jour annuelle de l’iPhone donnant à chaque modèle d’iPhone le dernier chipset, beaucoup le verront comme tel :

“… le leaker anonyme iHacktu rapporte que la nouvelle puce A16 d’Apple, qui est exclusive aux modèles iPhone 14 Pro, offre des performances sismiques et des gains de batterie par rapport à l’A15 2021 qui est conservé pour les modèles non Pro. Et les résultats ont reçu le soutien de l’un des initiés les plus respectés de l’industrie.

(Forbes).

Apple face à plusieurs problèmes de réparation

Apple fait face à des problèmes d’approvisionnement en pièces détachées utilisées pour la réparation de nombreux produits ; à tel point qu’il prend des mesures correctives lorsque les clients sont confrontés à de longs retards de réparation. À la discrétion des Genius Bars, les clients peuvent s’inscrire pour une réparation mais conserver leur appareil endommagé mais vraisemblablement en état de marche et être alertés lorsque des pièces sont disponibles :

« Déclenché par des problèmes de chaîne d’approvisionnement en cours, Apple permettra désormais aux clients de ramener leurs appareils chez eux au cas où leur réparation prendrait plus de temps que prévu en raison d’une pièce manquante en attente. Une fois la pièce arrivée sur place, les clients peuvent retourner l’appareil. pour terminer la réparation.”

(MacRumeurs).

Apple étudie une nouvelle technologie d’affichage

Lorsque les consommateurs achèteront le nouveau MacBook Air, ils verront le nouveau langage de conception des ordinateurs portables MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces. Ce qu’ils ne verront pas, c’est la nouvelle technologie mini-LED. Alors qu’Apple étudie l’utilisation d’écrans OLED, est-ce la clé pour obtenir des mini-LED sur le MacBook Air ?

“Peut-être qu’Apple garde une étape artificielle dans le portefeuille… si vous voulez la nouvelle technologie d’affichage, alors vous devez dépenser plus d’argent et acheter les ordinateurs portables haut de gamme ? Si tel est le cas, les consommateurs devront peut-être attendre qu’Apple développe la prochaine technologie d’affichage de nouvelle génération pour les MacBook très chers, à quel point la technologie mini-LED peut être déployée sur les ordinateurs portables grand public.”

(Forbes).

Le port Lightning remplace l’USB-C dans le nouvel iPad

Une technologie plus ancienne qui sera présentée par Apple est l’USB-C. De nouveaux détails sur le prochain iPad d’entrée de gamme suggèrent que le port Lightning propriétaire va être remplacé par le port USB-C conforme aux normes :

“Avoir USB-C ouvre un monde de possibilités pour les utilisateurs d’iPad, car le connecteur prend en charge des vitesses de transfert plus rapides et même une plus grande variété de périphériques, tandis que le connecteur Lightning est toujours basé sur la norme USB 2.0 plus lente et s’appuie sur des adaptateurs pour à peu près Avec l’USB-C, les utilisateurs d’iPad d’entrée de gamme pourront également le connecter facilement à des écrans externes plus modernes tels que le Studio Display d’Apple.

(9to5Mac).

Trouvez l’étiquette, trouvez le marché

Verrons-nous une deuxième version de la tuile de géolocalisation AirTags d’Apple ? Bien que rien ne soit concret, le succès des premiers modèles suggère que Tim Cook et son équipe ont le potentiel pour devenir le fabricant le plus populaire dans cet espace :

“AirTag, qui n’a pas reçu beaucoup d’attention, a progressivement augmenté ses expéditions depuis sa sortie. Les estimations d’expédition d’AirTag atteignent respectivement environ 20 mn et 35 mn d’unités en 2021 et 2022. Si les expéditions d’AirTag continuent de croître, je pense qu’Apple développera la 2ème génération.”

(Ming-Chi Kuo passant par MacRumeurs).

Apple Store fait partie de l’Union

Le premier Apple Store basé aux États-Unis à se syndiquer l’a fait dans le Maryland cette semaine avec un vote de 2 contre 1 en faveur de l’affiliation à l’Association internationale des machinistes.

“La victoire syndicale est susceptible de donner un nouveau souffle à la mission du mouvement syndical d’organiser Apple et le secteur technologique au sens large, qui a subi un revers après qu’un magasin d’Atlanta a annulé son élection le mois dernier. Ces travailleurs, organisés par les Communications Workers of America, a blâmé une prétendue campagne antisyndicale d’Apple et a déclaré qu’il prévoyait de déposer une nouvelle candidature pour une élection plus tard.”

(Bloomberg).

Et enfin…

On ne vous demandera plus si vous êtes un robot lorsque vous utilisez un appareil Apple moderne, votre appareil Apple répondra pour vous. Les dernières versions des systèmes d’exploitation d’Apple, comme démontré à la WWDC, contourneront les appareils captcha. L’argument d’Apple est qu’un humain a déjà déverrouillé l’appareil, enregistré son compte et exécuté un titre App Store sanctionné :

“Ce type de suivi est en contradiction avec la direction de la confidentialité sur Internet prise par Safari, Mail Privacy Protection et iCloud Private Relay”, a déclaré Pauly, qui a noté qu’une personne interagissant avec un site Web via une application ou un navigateur a déjà effectué des actions qui sont difficiles à imiter pour un bot.

“Tout d’abord, ils ont un iPhone, un iPad ou un Mac, et ils ont déverrouillé l’appareil avec leur mot de passe, Touch ID ou Face ID. Ils sont presque toujours connectés à l’appareil avec leur identifiant Apple. Et ils ont lancé une application signée par code “, a fait valoir l’Apple-ite.”

(Le registre).

Apple Loop vous propose sept jours de temps forts chaque week-end ici sur Forbes. N’oubliez pas de me suivre pour ne manquer aucune couverture à l’avenir. L’Apple Loop de la semaine dernière peut être lu iciou L’édition de cette semaine de la rubrique sœur de Loop, Android Circuit, est également disponible sur Forbes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *