Advertisements

Striker, Antec annonce de l’Open Air en verre trempé

Spread the love
Boitier Antec Striker

Boitier Antec Striker

Antec dévoile le striker, une mini-tour « Open Air » dédiée aux configurations à petit facteur de forme. Elle se positionne sur le haut de gamme avec un prix de 249.99 $.

Orienté gaming, ce boitier Antec Striker a l’originalité de proposer une structure ouverte. Il vise en particulier les amateurs de solution de refroidissement liquide « fait maison ». Sa robe propose des formes irrégulières mettant en avant un emplacement VGA à l’horizontal. Le bundle comprend le câblage nécessaire (câble PCI-E Riser) pour ce positionnement de la carte graphique. L’architecture accueille une carte mère ITX.

Striker, détails

Ce boitier propose des dimensions de 420 mm x 230 mm x 410 mm. Son équipement comprend un port USB 3.1 Type-C et deux ports USB 3.0. Il profite de panneaux en verre trempé de 4 mm fixés sur une structure en aluminium et acier. Le cadre ouvert permet à l’a configuration de mieux respirer. Il est prévu deux emplacements pour des ventilateurs de 120 mm et 1 radiateur de 240 sur les côtés et à l’arrière.

Le châssis réserve 330 mm à la longueur de la carte graphique contre 160 mm pour le bloc d’alimentation.  Le rangement profite de 45 mm pour l’organisation et l’optimisation du câblage. A noter que nous avons une orientation à 90 degrés de la carte mère. Sa connectique se retrouve du coup sur le bas. Enfin deux unités de stockage 2.5 pouces peuvent être installées.

Advertisements

Leave a Reply