Streaming PSG Galatasaray : où voir la Ligue des Champions ? 🔴

Spread the love

La Ligue des Champions 2019 fait son retour pour une deuxième journée qui s’annonce, on peut l’espérer, aussi intéressante que la première. Ce soir, le streaming PSG Galatasaray et Tottenham Bayern sera disponible à partir de 21 heures. C’est donc l’occasion de profiter de l’offre sans engagement et 100% digitale de RMC Sport. De cette façon, vous pourrez suivre le match en streaming légalement tout en bénéficiant de la qualité offerte par le service.

Voir le match ici

Rappelons que l’offre RMC vous permet de valider votre inscription en quelques minutes, depuis votre mobile et votre ordinateur. Dès que celle-ci est validée, vous accéder directement à votre match favori, dont au streaming PSG Galatasaray. Dès lors, vous pouvez profiter de la compétition en direct sur votre mobile, votre ordinateur, votre tablette et certaines TV.

Pour rappel, la Ligue des Champions 2019 a officiellement repris la semaine dernière. On peut noter l’impressionnante performance du PSG contre le Real Madrid, car le club parisien a gagné trois buts à zéro contre l’espagnol grâce à un Di Maria en feu qui a réalisé un doublé et un but de Meunier marqué dans le temps additionnel. Rappelons que le PSG était pourtant privé de ses grands noms : Mbappé, Neymar et Cavani, ce qui n’a pas empêché la formation de gagner le match haut la main face à un Real un peu dépassé. On retrouvera le streaming PSG Galatasaray sur RMC Sport à 21 heures ce soir.

Pour ce qui est des autres clubs français participants à la Ligue des Champions, l’OL n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul qui s’est soldé par un but de chaque côté tandis que Lille a perdu 3 à 0 contre l’Ajax, équipe qui s’est déjà illustrée l’an dernier. Ce soir sera aussi l’occasion de voir le match en streaming Tottenham Bayern sur RMC Sport, autre affiche prometteuse de cette journée, sachant que Tottenham est allé jusqu’en finale lors de la dernière édition de la dernière compétition de football.

Streaming pour PSG Galatasaray, et Tottenham Bayern ?

Pour suivre la Ligue des Champions 2019 et le streaming PSG Galatasaray en toute légalité, il faut donc se tourner vers l’offre de la chaîne RMC Sport. Celle-ci dispose effectivement d’un abonnement 100% digital dont le tarif est de 19 euros par mois pour un engagement de 12 mois. Pour ceux qui ne voudraient pas s’engager sur la durée, le prix passe à 25 euros par mois – ce qui reste raisonnable pour voir de tels matchs. Pour les clients de l’opérateur SFR (que ce soit forfait mobile ou box Internet), le tarif de l’offre baisse très largement et passe à 9 euros par mois.

Voir le match ici

Rappelons également que RMC Sport propose une autre offre aux fans de football et de compétitions comme celle-ci. Le Pass Sport combine RMC Sport et BeIN Sport pour un tarif de 29 euros par mois sans engagement. Elle comprend bien évidemment tous les streaming Ligue des Champions 2019.

Dans les deux cas, il suffit de quelques clics pour valider son inscription à l’aide d’un email et d’un mot de passe. Dès lors, vous pouvez suivre le streaming PSG Galatasaray sur un écran en haute définition. Rappelons que cela concerne les mobiles, les tablettes, les ordinateurs, mais aussi quelques télévisions comme les Smart TV Android, l’Apple TV ou le Chromecast.

Où regarder un streaming Ligue des Champions ?

Si l’offre RMC Sport comprend bien évidemment les streaming Ligue des Champions 2019, elle inclut aussi beaucoup d’autres compétitions sportives, que celles-ci concernent le football ou non. Si vous prenez l’abonnement, vous pourrez donc suivre Liga Europa, la Premier League (Angleterre) ou la ligue de football portugaise, mais aussi la NBA ou le tennis, dans le cas où le ballon rond ne vous séduit pas outre mesure. À l’inverse, les plus adeptes de football pourront se tourner vers l’offre Pass Sport, qui combine RMC Sport et BeIN Sport, pour 29 euros par mois sans engagement.

Globalement, il vous suffit donc de profiter de l’offre RMC afin de profiter du streaming PSG Galatasaray qui aura lieu ce soir à 21 heures. Pour rappel, l’offre est 100% digitale, sans engagement et vous offre en plus la possibilité de bénéficier d’un streaming en haute qualité. C’est donc l’occasion de profiter de la Ligue des Champions 2019 directement depuis son salon.

Le coup d’envoi du streaming PSG Galatasaray a lieu ce soir à 21 heures, voici l’offre RMC Sport :

Voir le match ici

Leave a Reply