La Ligue des Champions 2019 fait son grand retour dès aujourd’hui avec Lyon – Zenit et Ajax – Lille à l’affiche. Ceux qui voudront suivre le premier match dès 18h55 ce mardi soir et profiter du spectacle peuvent bénéficier de l’offre 100% digitale sans engagement proposée par RMC Sport. Avec celle-ci, il est possible de regarder le match en streaming HD depuis votre mobile, votre ordinateur ou votre tablette (et dans certains cas sur la TV). L’inscription au service est simple et ne demande que quelques minutes. Dès que celle-ci est validée, vous pouvez accéder à l’application.

Voir le match ici

Alors que la Ligue 1 a repris il y a plusieurs semaines déjà, c’est au tour de la Ligue des Champions 2019 de faire son retour sur les écrans, pour le plus grand plaisir des adeptes de football. La première journée s’annonce chargée avec plusieurs matchs, dont celui qui opposera Lyon à Zenit, club de football russe de la ville de Saint-Pétersbourg. Pour sa part, l’Olympique Lyonnais pointe à la huitième place du classement de la Ligue 1 avec huit points et une égalité 2 buts à 2 contre Amiens lors du match qui a eu lieu vendredi dernier. Diffusé en streaming ce mardi à 18h55, l’un des premiers matchs de la Ligue des Champions 2019 s’annonce prometteur et important pour les deux équipes.

La Ligue des Champions 2019 verra s’affronter plus d’une vingtaine d’équipes, dont le tenant du titre Liverpool, qui avait remporté l’édition dernière à la suite d’un match fort en émotion contre les joueurs de Tottenham. Les fans de football pourront également retrouver le vainqueur de l’Europa League, Chelsea, ainsi que la Juventus, le Bayern Munich, le Real Madrid, Barcelone ainsi que les équipes françaises de Lyon, Lille et Paris, actuellement premier au classement de la Ligue 1. Ce soir, Lille affronte d’ailleurs l’Ajax Amsterdam – grande surprise de l’édition précédente. Lille Ajax est aussi en streaming sur RMC Sport.

Streaming pour regarder Lyon Zenit, et Lille Ajax ?

Pour ceux qui voudront regarder le premier match Lyon Zenit de cette Ligue des Champions 2019 en streaming, il faudra donc se tourner vers l’offre légale proposée par la chaîne RMC Sport. Plus concrètement, il s’agit d’un abonnement 100% digital avec engagement de 12 mois dont le tarif est de 19 euros par mois. Sans engagement, celle-ci passe à 25 euros par mois – ce qui permet de ne souscrire que lors des mois importants. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire maintenant, et vous pouvez en quelques minutes voir le streaming Lyon Zenit sur votre écran, en haute définition.

Voir le match ici

L’offre de RMC sans engagement dont nous parlons ci-dessus permet de suivre le streaming des matchs depuis son mobile, son ordinateur, sa tablette mais aussi son écran TV. Pour obtenir cette dernière possibilité, il faudra utiliser une smart TV Android, un Chromecast ou encore l’Apple TV pour diffuser en streaming Lyon Zenit, ou Lille Ajax.

Pour les abonnés à l’opérateur télécom SFR (que ce soit pour un forfait mobile ou box), l’abonnement à RMC Sport n’est plus à 19 euros par mois, mais à 9 euros. Il existe également une seconde offre baptisée Pass Sport : celle-ci comprend RMC Sport, mais aussi BeIN Sports. Celle-ci est sans engagement et coûte 29 euros par mois.

Outre la Ligue des Champions 2019, l’abonnement RMC Sport comprend l’accès à de nombreuses autres compétitions telles que la Liga Europa, la Premier League (Angleterre) ou la Ligue NOS (Portugal). L’accès à d’autres sports comme le tennis ou la NBA est aussi de la partie. Pour les fans de football les plus mordus, il existe l’offre streaming citée plus haut qui combine RMC et BeIN Sport pour 29 euros par mois.

En somme vous n’avez qu’à souscrire à l’offre RMC pour savoir comment regarder Lyon Zenit en streaming ce soir. Vous bénéficierez donc d’une offre 100% légale, en HD et accessible via différents dispositifs digitaux comme votre smartphone ou votre ordinateur. C’est une excellente occasion de passer une très bonne soirée dans son salon chez soi et de profiter d’un très beau jeu, digne d’une Ligue des Champions 2019.

Le coup d’envoi du streaming Lyon Zenit a lieu ce soir à 18h55, voici l’offre RMC Sport :

Voir le match ici

Advertisements

Leave a Reply