Stranger Things : la saison 4 se dévoile dans un nouveau teaser mystérieux

Spread the love

Cela faisait un bon moment que l’on était sans nouvelles de la série Stranger Things. La création originale de Netflix avait en effet proposé un premier teaser de sa saison 4 en février 2020. On apprenait au passage que Jim Hopper n’était effectivement pas mort mais en bien fâcheuse posture dans un camp de travail soviétique.

Plus d’un an plus tard, les frères Duffer à l’origine de cette fiction, se rappellent à notre bon souvenir dans un nouveau trailer dont ils ont le secret. Comme toujours, ils montrent très peu de choses mais suffisamment pour nous donner l’eau à la bouche. Dans cet extrait, nous réalisons une plongée dans le passé d’Eleven, alors qu’elle était prisonnière du docteur Martin Brenner au Laboratoire National d’Hawkins.

Pas de diffusion avant 2022 ?

Cette minute donne une tonalité des plus angoissantes à la série. Une ambiance que l’on retrouve parfois dans Stranger Things, même si la fiction parvient aussi à apporter plus de légèreté et d’humour, ce qui en fait un programme grand public et familial.

Le tournage de la saison 4 a pris beaucoup de retard à cause de la pandémie. Quoi qu’il en soit, Netflix semble en tout cas toujours beaucoup compter sur la série qui est une de ses premières créations à avoir su obtenir une audience mondiale. Récemment, Ross Duffer a d’ailleurs expliqué au Hollywood Reporter :

La quatrième saison ne sera pas la fin. Nous savons quelle est la fin et nous savons quand elle  viendra. La pandémie nous a donné le temps de regarder vers l’avenir, de déterminer ce qui est le mieux pour la série. Commencer à réfléchir à tout cela nous a donné une meilleure idée du temps dont nous avons besoin pour raconter cette histoire.

Pour voir la suite, il faudra en tout cas faire preuve de beaucoup de patience. Finn Wolfhard, l’interprète de Mike Wheeler à l’écran, s’est récemment exprimé à ce sujet. Le jeune acteur a indiqué que la saison 4 de Stranger Things ne devrait pas être diffusée avant 2022.

4.3 / 5

11,5 M avis

Leave a Reply