Stranger Things : la saison 4 a (presque) une date de sortie sur Netflix

Spread the love

Que l’attente est longue pour les fans de la saga Stranger Things. Souvenez-vous il y a plus d’un an déjà, on découvrait le teaser de la saison 4 de la série diffusée par Netflix. De quoi alors s’attendre à une sortie imminente ou presque, à minima dans les mois qui suivaient. Pourtant, nous sommes déjà en avril 2021 et le sujet ne semble pas vraiment avancer pour les aventures de la ville de Hawkins. Si on sait que le tournage a pu reprendre il y a déjà de nombreux mois, la pandémie de Covid-19 va toutefois impacter durablement le calendrier de la série. Un acteur vient encore une fois d’en donner la confirmation.

Stranger Things, rendez-vous en 2022

C’est Finn Wolfhard, l’interprète de Mike Wheeler à l’écran, qui s’est exprimée sur ce sujet à l’occasion d’un live vidéo qui a été partagé sur Twitter. Le jeune acteur dévoile ainsi que la prochaine saison de Stranger Things ne devrait pas être mise en ligne sur Netflix avant l’année prochaine, en 2022. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient donc que ces nouveaux épisodes arrivent sur nos écrans d’ici à la fin de l’année, pourquoi pas à l’occasion d’Halloween, comme ce fut déjà le cas par le passé.

Il faut dire que si la série demande déjà en temps normal beaucoup de post-production au niveau des effets spéciaux, le tournage n’est à priori pas encore fini. C’est en tout cas ce qu’annonçait Gaten Matarazzo, à la fin du mois de mars dernier. Pire encore, aucune date de fin de tournage n’aurait été annoncée.

Cette nouvelle saison va voir de nouvelles têtes bien connues arriver au casting en plus de la bande habituelle. On verra ainsi Robert Englund (connu pour son rôle de Freddy Krueger), Tom Wlaschiha (Jaqen H’ghar dans Game of Thrones), Jamie Campbell Bower (Twilight et Harry Potter), Mason Dye (Teen Wolf)…

4.3 / 5

11,5 M avis

Leave a Reply