Star Wars Jedi: Fallen Order, votre PC va-t-il tenir le choc ?

Spread the love

Respawn Entertainment et Electronic Arts viennent de publier les recommandations matérielles PC pour le prochain titre Star Wars Jedi: Fallen Order.

Prévu pour débarquer le 15 novembre prochain sur PC,PlayStation 4 et Xbox One, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d’action/aventure à la troisième personne.  Le joueur est plongé dans une aventure narrative en incarnant un Padawan Jedi. Il a échappé de justesse à la purge de l’Ordre 66 après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith.

Votre mission (si vous l’acceptez :))

« Afin de reconstruire l’Ordre Jedi, vous devrez rassembler les pièces de votre passé brisé pour terminer votre entraînement, développer de nouvelles capacités liées à la Force et apprendre à maîtriser votre célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs. Après l’exécution de l’Ordre 66, l’Empire cherche à éradiquer tous les Jedi. En tant que Padawan Jedi en fuite, vous devez lutter pour survivre et percer les secrets d’une civilisation disparue depuis des générations, dans l’espoir de rebâtir l’Ordre Jedi. »

Star Wars Jedi: Fallen Order, les configurations PC

Star Wars Jedi: Fallen Order

En attendant la sortie officielle, la page Origin (Web et pas le client Windows) vient de subir une mise à jour avec l’arrivée de la configuration requise.

Le minimum demande un processeur AMD FX-6100 ou un Core  i3-3220 d’Intel, 8 Go de mémoire vive et une Radeon HD 7750 ou une GeForce GTX 650 ainsi que 55 Go d’espace de stockage.

Pour du confort, le recommandé est bien plus exigeant. Le PC doit disposer d’un processeur Ryzen 7 1700 ou une puce Core i7-6700K. La partie graphique doit être assurée par une GeForce GTX 1070 ou une Radeon RX Vega 56 tandis que l’espace de stockage n’évolue pas. Par contre du coté mémoire vive, il y a un bond avec du 32 Go demandé. Ceci parait élevé et demande confirmation.

Enfin dans les deux cas Windows 7/8.1/10 64 bits est nécessaire.

Leave a Reply