SquA RGB White, Enermax propose un cadre blanc « diamant », détails

Spread the love

Enermax dévoile une déclinaison blanche de son SquA RGB. Ce ventilateur 120 mm PWM profite d’un cadre « diamant » et d’un design arrière en forme de vertex. Détails.

En matière de ventilation pour boitier, Enermax annonce le SquA RGB White. Comme son nom le laisse deviner il propose une robe blanche. Son éclairage prend vie à l’avant au travers d’une anneau « carré arrondie et à l’arrière sous forme de source ponctuelle. Le constructeur parle ici de cadre diamant.

L’ensemble est adressable. Il est possible de profiter d’une synchronisation avcec une carte mère compatibles au travers d’une connexion RGB  +5V/D/-/G. Son cadre propose également à l’arrière un design en forme vortex afin de concentrer le flux d’air vers le centre.

SquA RGB White, détails

Ce ventilateur de 120 mm PWM propose une vitesse de rotation entre 300 et 1500 rpm pour un débit d’air compris en 24.53 et 68.27 CFM. Sa pression statique comprise entre 0.17 et 1.889 mm H2O le destine à un usage « boitier ». Il peut se placer à l’avant en aspiration ou à l’arrière en extraction. Sur la question des nuisances sonores, il se montre assez discret avec des valeurs annoncées entre 12 et 23 dBA.

Sa connectique se compose d’une broche 4-pin (PWM) et d’un ARGB (5V/D/-/G). Il y a donc deux câbles.

Ventilateur SquA RGB White d'Enermax

Ce SquA RGB White est annoncé à l’unité à 24.99 € ou en pack de 3 unités à 79.99 €. Dans le premier cas le bundle se compose d’un câble ARGB (5V/D/-/G), d’un câble adaptateur Gigabyte ARGB, d’un adaptateur Molex et de quatre vis.

Ventilateur SquA RGB White d'Enermax

Le pack comprend un boîtier de contrôle RGB, 12 vis, un câble PWM 3-à-1, un câble ARGB 3-à-1 (5V/D/-/G), un câble adaptateur Gigabyte ARGB et un adaptateur Molex.

Leave a Reply