Spring Loaded : un iMac déclinable en plusieurs coloris pourrait faire son apparition

Spread the love

On y est, c’est le grand jour, Siri avait raison, Apple revient ce soir pour un nouveau keynote baptisé cette fois Spring Loaded. Au programme de la soirée, une multitude d’annonces est à prévoir. Nous avons listé dans un article les plus attendues, ainsi que la fiabilité de chacune. Il ne s’agit pour le moment que de rumeur, rien n’a encore été confirmé par Apple.

Toutefois, certaines de ces rumeurs proviennent de sources particulièrement bien renseignées. C’est notamment le cas des nouveaux iPad Pro. La firme de Cupertino devrait présenter ce soir deux nouveaux iPad Pro, l’un de 11 pouces et l’autre de 12,9 pouces. La grande nouveauté pour ces iPad serait l’intégration de la puce M1, que l’on retrouve déjà dans les derniers MacBook. Cette nouvelle devrait permettre à Apple de rendre ses iPad Pro encore plus puissants et capables de rivaliser sérieusement avec certains ordinateurs.

En plus de ces deux nouveaux iPad, il y a de très fortes chances pour qu’un Apple Pencil 3 fasse son apparition. D’autres rumeurs évoquent l’arrivée d’une Apple TV de dernière génération, un nouvel iPad Mini, un iMac, ou encore des AirPods 3. Comme à chaque keynote, les AirTags reviennent sur le devant de la scène, bien que nous ne pouvons pas confirmer leur apparition dès ce soir.

Des iMac colorés ?

La dernière rumeur en date concerne donc les iMac. Si de nombreux analystes ont prédit qu’Apple devrait présenter ce soir le premier iMac sous Apple Silicon, certains vont plus loin et tentent de prédire des nouveautés en termes de design. À croire ces premières informations à prendre avec des pincettes, la firme de Cupertino devrait bien dévoiler un iMac avec une puce M1, mais surtout déclinable en plusieurs coloris. Comme un clin d’œil aux premières générations d’iMac.

Cette information nous provient du leaker réputé L0vetodream. Ce dernier a partagé sur Twitter le carton d’invitation au keynote envoyé par Apple, sur lequel on aperçoit justement les fameux premiers iMac colorés.

Leave a Reply