SpotMenu Mac – iTunes et Spotify dans la Barre des Menus (gratuit)

5 (100%) 1 vote

spotmenu macos mac 1 - SpotMenu Mac - iTunes et Spotify dans la Barre des Menus (gratuit)

Sortie il y a une année, SpotMenu nous revient sur Mac avec une mise à jour qui va vous permettre cette fois-ci de prendre les commandes de Spotify mais aussi d’iTunes et cela dans la barre des menus,

Spotify et iTunes dans le Finder

Toujours proposé gratuitement pour macOS, SpotMenu est un utilitaire bien pratique pour les amateurs de musique et surtout des utilisateurs de lecteurs audio. Une fois logé dans la barre des tâches du Finder, vous pourrez non seulement accéder aux commandes de lecture de Spotify et d’iTunes, mais aussi afficher le visuel de la musique en cours d’écoute, son nom ou encore celui de l’album.

SpotMenu Mac

Pour personnaliser les raccourcis clavier ou l’apparence de la fenêtre du logiciel en question, vous n’aurez là aussi qu’à cliquer sur l’icône de SpotMenu située dans la barre des menus du Finder. Quant aux raccourcis clavier, ils vont vous permettre de piloter la barre de commandes du lecteur des logiciels iTunes et Spotify ou encore de naviguer dans leurs playlists.

spotmenu macos mac 2 - SpotMenu Mac - iTunes et Spotify dans la Barre des Menus (gratuit)

La dernière version du logiciel SpotMenu pour macOS10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur la page GitHub du développeur par ici.

Let a comment