Spotify annonce le téléchargement de morceaux sur l’Apple Watch 🥳

Spread the love

Après une longue et pénible attente, Spotify annonce enfin officiellement la possibilité de télécharger des morceaux dans son application watchOS, après une première alerte hier. Les utilisateurs d’Apple Watch jalousaient leurs collègues dotés d’une montre Garmin qui bénéficient de cette option depuis plus de deux ans.

Que ces malheureux se rassurent, ils pourront eux aussi profiter de cette fonction « dans les prochaines semaines ». Les listes de lecture, albums et podcasts de Spotify pourront ainsi être téléchargés dans l’app watchOS du service afin d’écouter de la musique ou des émissions, sans que la montre soit connectée au réseau cellulaire ou à son iPhone compagnon. L’option sera disponible pour les abonnés Premium.

Contrairement à Deezer qui permet de télécharger des listes de lecture directement depuis la montre, chez Spotify il faut d’abord en passer par l’app iOS où une nouvelle option Télécharger sur l’Apple Watch va faire son apparition. Un bouton Téléchargements sur la montre permet de savoir où elle en est de la récupération des morceaux. Il sera aussi possible de supprimer un morceau ou une liste de lecture.

Leave a Reply