Special Event : le plein d’iPad et « d’autres surprises » – iGeneration

Spread the love

Si l’iPad Pro paraît être au cœur des annonces prévues demain soir, lors de la première conférence Apple de l’année, le cabinet d’analyse Wedbush s’attend à un menu plus complet et varié.

Pour les iPad Pro avec leur gros processeur et l’écran mini-LED (sur le 12,9″) il faudrait s’attendre à une hausse de prix qualifiée de « modeste » (on verra comment le modeste se traduit une fois en euros). Un nouvel iPad d’entrée de gamme ainsi qu’un iPad mini 2021 seraient aussi dans les tuyaux, à des prix similaires ou identiques à ceux pratiqués aujourd’hui.

L’analyste Daniel Ives table ensuite sur « d’autres surprises » et là c’est un peu un fourre-tout de rumeurs déjà entendues par le passé. Comme une nouvelle gamme de Mac avec un choix de coloris pour leur châssis, un nouveau Pencil ainsi que les fameux AirTags. Tout le monde aimerait être servi dans les domaines de produits qui l’intéresse mais cela part un peu dans tous les sens.

Wedbush avance aussi l’hypothèse d’avoir des AirPods 3 présentés mais pas commercialisés avant une autre conférence prévue début juin (la WWDC donc ?). Un délai entre annonce et disponibilité qui surprend alors que les AirPods 2 doivent continuer à se vendre avant l’arrivée de leur remplaçant.

Leave a Reply