Spaceholes!, un petit jeu de tir gratuit pour Apple Watch

Spread the love

Des jeux pour Apple Watch, il n’y en a pas des masses pour une bonne raison : personne n’a réellement envie de s’investir dans un jeu sur un si petit écran porté à bout de bras. Mais cela n’empêche pas d’essayer ! Le studio AlhoGames, spécialiste du genre, a récemment lancé sur l’App Store pour watchOS Spaceholes!, un shoot’em up assez basique mais qui pourrait vous aider à passer le temps.

Il s’agit de tirer dans le tas en pilotant un avion avec la molette. Il n’y a pas grand chose à faire d’autre, puisque le jet tire tout seul. Il n’y a pas de tirs spéciaux, les vaisseaux ennemis jouent les kamikazes en fonçant vers le héros, bref, c’est basique. Mais le jeu est gratuit et il a été conçu spécifiquement pour watchOS 6 (on peut le télécharger et l’installer directement depuis le poignet, pas besoin de passer par l’iPhone).

Spaceholes! propose aussi des bruitages pas très agréables qui crachouillent du haut parleur de la montre, et un tableau de bord lié à Game Center, mais impossible de s’y enregistrer. Le jeu est gratuit, alors pourquoi ne pas tenter le coup, ne serait-ce que pour s’apercevoir que le jeu sur Apple Watch, c’est pas encore ça.

Leave a Reply