Solo Pro : isolation active, Dis Siri et puce H1 pour le nouveau casque Bluetooth de Beats

Spread the love

Beats présente aujourd’hui le Solo Pro, la dernière version de son casque supra-aural (il vient se poser sur les oreilles). Le successeur du Solo 3 intègre la dernière puce Bluetooth d’Apple, la H1 des AirPods 2 et des PowerBeats Pro. Grâce à elle, il gagne aussi la fonction « Dis Siri », celle qui permet d’utiliser l’assistant vocal du constructeur sans toucher le casque.

Ce nouveau modèle bénéficie aussi de l’isolation active, exclusivité jusque-là du plus gros Beats Studio. Cette fonction sera gérée directement depuis le centre de contrôle des iPhone et le Solo Pro dispose aussi d’une fonction « transparence » pour écouter temporairement ce qui vous entoure au lieu de vous isoler. Que ce soit en mode isolation active ou transparence, Beats évoque 22 heures d’autonomie, comme avant ; en désactivant ces fonctions, on peut monter à 40 heures d’après le constructeur.

La charge évolue par rapport au Solo 3, mais Beats reste fidèle au Lightning, ce qui n’arrangera que les utilisateurs d’iPhone. Si la batterie est totalement vide et que vous êtes pressé, comptez trois heures d’autonomie pour dix minutes de charge. Pour vous aider à garder une bonne autonomie, le Solo Pro s’allume en s’ouvrant et s’éteint en se fermant.

Tous les coloris du Solo Pro de Beats.

Le Solo Pro peut être précommandé dès aujourd’hui sur Amazon pour 300 €, les livraisons pour la France sont prévues à partir du 30 octobre. Tous les coloris sont sur l’Apple Store en ligne, sans précommandes pour le moment. Pour ce prix, Beats fournit son traditionnel boîtier de transport semi-rigide.

Leave a Reply