C’est seulement à l’avant dernier jour des soldes que l’on peut enfin voir les ampoules Philips Hue arriver en soldes. Ce matin, on retrouve sous forme de vente flash ces ampoules avec des remises qui montent jusqu’à -46% sur certains produits. Les kits de démarrage comme les ampoules individuelles sont en promotion.

Voir toutes les offres ici :

Voir l’offre sur Amazon

Philips Hue en soldes pendant quelques heures

Les ampoules Philips Hue sont rarement en soldes, et ce lundi matin est donc une opportunité exceptionnelle de saisir ces produits avec une forte et belle réduction. Il faut savoir que la marque de domotique néerlandaise ne pratique que très peu de réductions, et que la dernier fois qu’on a pu en voir, il s’agissait du Black Friday. C’est donc le moment ou jamais d’en profiter pour créer une installation lumineuse intelligente chez soi, ou pour compléter son installation.

Alors que de nombreux objets connectés ont du mal à prouver leur utilité, les ampoules Philips Hue sont aujourd’hui le produit de référence dans la domotique. Il s’agit d’un produit qui est vraiment très facile à mettre en place (même pour les non geeks), et qui permet d’obtenir des économies sensibles sur son électricité. Pour autant, il n’implique pas que l’utilisateur doive avoir des compétences techniques avancées pour installer un kit de démarrage de Philips Hue. Ce pack est vraiment obligatoire lorsque l’on souhaite créer une installation intelligente chez soi.

Avant de démarrer, il faut d’abord connaître le type de culot que l’on possède chez soit : E14, E27 (le plus populaire) ou GU10. Une fois que vous l’avez déterminé, il faudra ensuite acheter le kit de démarrage Philips Hue correspondant. Dans cette boite qui vous permettra de débuter avec les ampoules, il y a un accessoire essentiel qui permet de communiquer avec vos ampoules depuis un smartphone, une tablette ou via la voix (via un assistant vocal comme Alexa) : un pont de connexion. Ce boitier carré permet de faire une connexion entre le Wi-Fi traditionnel et les ampoules via un langage domotique spécialisé. L’installation est très rapide, vous n’aurez aucun souci à créer ce lien.

Au delà de pouvoir contrôler ses ampoules Philips Hue depuis différents appareils, il faut également souligner l’intérêt de pouvoir changer la couleur de ses ampoules et créer des ambiances différentes selon ses besoins. Les ampoules colorées se déclinent dans 16 millions de couleurs, et elles peuvent être coordonnées dans des atmosphères que le client aura lui même défini depuis son application mobile.

Gérer les ampoules avec son smartphone

Une fois que vous avez branché le pont de connexion et que vos ampoules Philips Hue sont fixées, il ne reste plus qu’à les configurer depuis l’application mobile. Le tout ne prend que quelques minutes, et vous bénéficierez ensuite d’ampoules intelligentes capables de réagir à des scénarios que vous avez défini dans l’application mobile. Pour ceux qui voudraient quand même contrôler leur éclairage depuis une télécommande, il est possible d’en acheter une séparément. Celle-ci est entièrement configurable avec plusieurs touches, selon les besoins de l’utilisateur. La télécommande n’est cependant pas concernée par les promotions aujourd’hui.

Pour ce lundi, on retrouve ainsi des kits de démarrage Philips Hue avec des ampoules colorées et blanches en forte réduction. Pour ceux qui auraient déjà un pont de connexion chez eux, des packs avec des ampoules individuelles sont aussi remisés. Enfin, pour les amateurs d’ambiances lumineuses, le ruban lumineux Philips Lightstrip est aussi en soldes pendant quelques heures.

Pour voir les offres sur Philips Hue, c’est sur Amazon :

Voir l’offre sur Amazon

Let a comment