Soldes Apple : iPhone, iPad, Mac et Apple Watch, les vraies bonnes affaires de cette première démarque – CNET France

Spread the love
(MAJ le 25/01/2021 à 10h30) Profitez de l’édition 2021 des soldes d’hiver pour vous offrir à moindres frais un produit signé Apple peu remisé hors périodes de promos. iPhone, iPad, MacBook, Apple Watch, zoom sur les meilleures promos du jour.

Soldes Apple : iPhone, iPad, Mac et Apple Watch, les vraies bonnes affaires de cette première démarque

Sélection mise à jour le 25 janvier 2021 à 10h30. Pas de nouvelles promotions à l’horizon pour le moment.

Jusqu’au mardi 16 février, Amazon, Fnac, Darty, Cdiscount et d’autres enseignes vont garnir leurs vitrines de produits en promotion. Apple fait bien entendu partie des marques mises en avant. Au menu, des iPhone, des iPad, des MacBook et des Apple Watch remisés pour l’occasion. Attention, toutes les offres ne se valent pas, voici donc une compilation des meilleures d’entre elles. 

Les iPhone 12 déjà soldés

iPhone SE 2020, XS, 8, les autres bons plans smartphone à saisir

Les soldes du côté des iPad Pro et Air

L’Apple Watch SE en remise

Macbook et Mac mini, un max de remises 

Les soldes d’hiver 2021 chez les e-commerçants :

La plupart des e-commerçants comme Amazon, Fnac, Darty, Boulanger ou encore Cdiscount participent aux soldes d’hiver 2021. Voici une liste non exhaustive avec des liens qui vous enverront directement sur les pages dédiées :

Nos autres guides pour les soldes d’hiver 2021

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans cet article ? Vous le trouverez peut-être en parcourant nos autres guides thématiques créés spécialement pour les soldes d’hiver 2021.

Nos articles thématiques pour les soldes d’hiver 2021

Les e-commerces qui participent aux soldes d’hiver 2021

Les marques soldées cet hiver

Important :

Les promotions relayées ici ont été choisies en toute indépendance par la rédaction de CNET France en fonction de l’importance de la réduction opérée et de la qualité du produit, les plus intéressantes sont affichées en gras. La liste sera mise à jour régulièrement avec les nouvelles offres, celles qui ne sont plus disponibles seront également retirées. Période de soldes oblige et en raison de la forte affluence sur les sites marchands, les liens vers les offres peuvent ne pas se charger intégralement ou ne pas fonctionner du premier coup. Nous vous conseillons d’actualiser (touche F5 sur votre clavier) plusieurs fois la page du e-commerçant si besoin.

Pourquoi nous faire confiance ?

Présent en ligne depuis près de 15 ans, CNET France est un site de référence sur les loisirs high-tech. Nos recommandations reposent sur un grand nombre de tests et de comparatifs réalisés en toute indépendance, d’observations techniques et une connaissance affûtée du marché. Nos tests et notre expertise se concentrent sur l’usage des produits et le rapport qualité/prix pour vous aider à faire le bon choix.

NB : Si vous constatez une erreur dans notre listing ou si vous dénichez une offre intéressante qui n’y figure pas, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

À lire également :

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Leave a Reply