Soldes Amazon : les 7 offres CHOC à saisir en urgence 🔥

Spread the love

Les soldes sur Amazon, Cdiscount et consorts ont démarré ce mercredi matin. Depuis quelques heures, ce sont des milliers de promotions qui s’affichent partout sur la toile. Malheureusement, les premières ruptures de stock ont déjà eu lieu. Ci-dessous, notre sélection des bonnes affaires pour cette fin de journée.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Comme toujours, les soldes sur Amazon sont pris d’assaut par le public français. Cette année, ils ont été décalés de quelques semaines, les français ont largement retenu leur attention. La fin d’année 2020 avait été bonne pour les marchands, mais les deux premières semaines de l’année 2021 ont été dures : 40% de baisse de chiffre d’affaires.

Les marchands comptent sur les soldes pour se relancer. Ils n’ont pas hésité ce matin à casser le prix de produits très populaires pour attirer les curieux. Ce sont des milliers de bons plans, à travers toutes les catégories, qui sont mis en avant. En ce mercredi fin de journée, il reste encore de précieuses promotions à saisir. Notre liste ci-dessus est mise à jour de manière régulière.

Pourquoi profiter des soldes d’hiver ?

Les soldes d’hiver sur Amazon, Cdiscount et plus globalement tous les marchands français sont une étape cruciale du calendrier. En effet, pendant longtemps, c’était la plus importante opération de l’année. Aujourd’hui encore, cet événement hivernal est bien plus important que les soldes d’été. Ces derniers sont en perte de vitesse, ils ont du mal à résister au Black Friday.

Pour cette édition hivernale des soldes sur Amazon, on retrouve des pépites sur les plus belles marques. Dans la tech par exemple, Apple, Samsung ou Microsoft voient leur prix chuter de façon drastique. Cela dit, les stocks sont très limités en raison de la crise sanitaire, il faut donc être rapide sur les promotions. Depuis ce matin, il y a déjà de nombreux deals qui ont expiré.

Comme chaque année, la high-tech profite d’une place prépondérante dans les promotions sur internet. Pour les soldes Amazon est concurrencé par Cdiscount, Fnac, Darty mais également des marchands spécialisés. Parmi les grands acteurs, on retrouve Dyson, Samsung, Huawei ou encore RED by SFR. Ce dernier possède une boutique e-commerce spécialisée sur les smartphones.

Pendant longtemps, les soldes sur Amazon n’étaient quasiment pas visibles. Le marchand américain avait décidé de se focaliser sur deux opérations : le Prime Day et le Black Friday. Il s’est rendu compte que les soldes étaient pourtant très populaires en France et que c’était un événement incontournable pour les français. Pour cette édition, il fait vraiment très fort sur les promotions.

Pour voir les offres sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Les meilleurs deals pour ce mercredi

Comme chaque année, les soldes chez Amazon sont pris d’assaut dès les premières minutes. Les ruptures de stock sont nombreuses, surtout sur les deals flash. Ces derniers ne durent que quelques heures avant de disparaitre. En parallèle, il y a également des offres en fil rouge qui profitent de démarques successives, semaines après semaines.

Cela dit, les meilleures offres des soldes sur Amazon sont à retrouver le premier jour. Il ne faut pas s’attendre à voir de nouvelles pépites arriver avec le temps. Les marchands ont généralement tendance à tout dévoiler de suite. Cette opération se distingue par exemple d’un Black Friday où les deals sont parfois dévoilés au compte goutte.

S’il fallait vous donner quelques indications sur les meilleurs plans du moment, voici ce qui nous plait. Pour les soldes, Amazon est très fort avec un deal sur le casque Bose Headphones 700. Il se distingue aussi sur toute la gamme de PC hybrides chez Microsoft. Les AirPods des deux dernières générations sont aussi en promotion.

Hormis Amazon, les soldes sont également généreux ailleurs. On peut citer par exemple les offres sur les iPhone 12 chez RED by SFR, les aspirateurs Dyson chez Cdiscount ou encore les MacBook Pro sur Fnac. Si vous avez un peu de temps, nous vous conseillons d’aller regarder sur les grandes plateformes marchandes pour découvrir les deals qui vous plairont.

A l’occasion des soldes, que ce soit Amazon ou tout autre marchand, les deals ne durent jamais. Les grandes marques que nous avons cité plus haut dans la liste ne restent pas plus que quelques heures en soldes. Si vous voulez faire des économies, c’est maintenant qu’il faut y aller. Au delà des premiers jours, le reste sera du déstockage de basse qualité.

30 jours pour changer d’avis sur Amazon

Que ce soit pendant les soldes ou non, Amazon offre un maximum de flexibilité et des prix minis à ses clients. C’est pour cette raison qu’il se positionne comme le marchand numéro un en France. Outre les prix cassés que vous pouvez découvrir sur le site marchand pour ce premier jour de soldes, il y a également de la souplesse sur vos achats.

Par exemple, durant les soldes, Amazon vous permet de rendre vos produits dans les 30 jours suivant leur livraison. Cela vous permet de vous retourner si jamais le produit ne vous convient pas. Si vous avez acheté un peu trop vite en ce premier jour des soldes, vous avez donc ce filet de sécurité. Le marchand reprend votre achat sans frais, tout se passe très simplement.

Chez la concurrence, la période de retours est de 14 jours, ce qui est le minimum légal. Cela dit, ça permet largement de tester et de se convaincre du produit. Pour les soldes, Amazon reste toutefois en tête avec une durée de réflexion qui est doublée. Au niveau de la qualité des promotions, elles sont aussi sensiblement plus généreuses sur le site e-commerce américain qu’ailleurs.

Pour voir les soldes chez Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply