Soldes Amazon : les 7 deals choc à saisir ce mardi matin 🔥

Spread the love

Pour cette édition, les soldes sur Amazon et Cdiscount nous promettent bien des surprises. A moins de 24 heures du début officiel, on retrouve déjà des pages dédiées et des promotions généreuses. Ci-dessous, nous avons préparé une courte sélection avec les offres pour ce mardi. Attention, le stock peut vite disparaitre et il ne reviendra plus forcément demain.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Pendant les soldes, Amazon, Cdiscount et les autres marchands se concentrent sur deux formats de promotions. Il y a les deals flash ainsi que les promotions en fil rouge qui durent plus longtemps dans le temps. Quant aux offres flash, elles ne restent pas en ligne bien longtemps. En effet, elles mettent en avant des réductions agressives sur des produits populaires, si bien que tout le monde veut en profiter. C’est le type de remises avec lequel il faut être rapide.

Lors des soldes, Amazon, Cdiscount, Fnac ainsi que Darty dévoilent aussi des offres plus traditionnelles. Ces promotions traditionnelles suivent les démarques habituelles de l’événement, ce qui veut dire qu’elles profitent d’une nouvelle baisse de prix toutes les semaines. Avec ce fonctionnement, les réductions peuvent aller jusqu’à -80%, c’est parfait pour réaliser des économies sur les produits que vous convoitez.

Amazon, le roi des soldes d’hiver

Compte tenu de cette période particulière, les soldes sur Amazon, Cdiscount ou encore Fnac et Darty vont séduire du monde sur toute la durée de l’opération. En ligne ou dans les boutiques physiques, l’événement est une occasion de trouver des affaires. Le contexte sanitaire est le même depuis un an en France. Depuis le début de la crise, les Français ont pris l’habitude de faire leurs achats en ligne, cela ne change pas en ce début d’année 2021.

Les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres ainsi que dans les commerces physiques ont été repoussés. Cela avait déjà été le cas pour plusieurs opérations en 2020, c’est encore le cas pour cette édition. Ainsi, l’événement se tient du mercredi 20 janvier au 16 février 2021. En temps normal, c’est au début du mois de janvier que l’opération commence. Elle aura lieu pendant 4 semaines consécutives et — comme chaque fois, les meilleures offres seront présentées dès le lancement.

Il convient de rappeler que les soldes Amazon, Cdiscount et consorts s’étendent sur une période plus courte qu’il y a quelques années. Et pour cause, le gouvernement a réduit l’événement de 6 à 4 semaines. Si la décision peut sembler étrange, elle vise à améliorer la qualité de cette opération. Dans cette optique, cette dernière est plus apte à rivaliser face à d’autres grosses périodes de deals comme le Black Friday.

Pour cette édition des soldes, Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty mettent en avant des deals alors que le coup de sifflet du lancement de l’opération n’a pas encore été sifflé. Et pour cause, les Français sont habitués à ce que l’événement commence début janvier, si bien qu’ils recherchent déjà des offres. Les marchands répondent à cette attente avec de belles promotions, au point que toutes les thématiques de produits sont concernées.

Pour voir tous les soldes sur Amazon, c’est par là :

Voir toutes les offres

Un carton commercial en France

Black Friday prend beaucoup d’ampleur en France depuis quelques années. Cependant, les soldes sont nés bien avant la création de l’américain Amazon et du français Cdiscount. En plus, il s’agit de la seule opération dans l’Hexagone pendant laquelle les commerces sont autorités à vendre à perte. Pour résumer, les marchands en ligne et physiques peuvent vendre des articles sous le tarif d’achat de base.

Les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres ont constitué une occasion pour les marchands de vendre les invendus de l’année. Les articles visés par les réductions ont souvent été ceux qui se vendent moins bien sur la période. Cependant, tous ont décidé de changer leur positionnement après que la qualité de l’événement a été en chute. C’est désormais différent, les offres sont meilleures.

Les offres traditionnelles peuvent faire tomber les prix jusqu’à -80% pendant les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou encore Darty. Cependant, elles concernent souvent des produits moins populaires, donc les marchands ont plutôt tendance à dévoiler des offres flash. Celles-ci permettent à toutes les plateformes de mettre en avant une image premium, au même titre que les références de grandes marques mises à l’honneur pendant la période.

Faire de belles affaires pendant les soldes

Cette année, les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty n’ont pas lieu début janvier. Malgré cette petite modification de dates, l’opération reste la même. Cet événement est la véritable référence de ce premier trimestre 2021, car aucune autre ne peut vraiment concurrencer avec elle sur la période. Sinon, il faut attendre les soldes d’été ou les autres opérations qui ont toutes lieu en fin d’année. C’est maintenant que vous avez l’occasion de trouver des deals sur les produits de vos choix.

Pour faire des économies pendant les soldes, Amazon, Cdiscount et les autres marchands sont d’excellentes plateformes. Et pour cause, le secteur de la high-tech est mis à l’honneur, mais ce n’est pas tout. Toutes les catégories de produits sont visées par les prix mini lors de cette opération, que ce soit la santé, la culture ou encore le bricolage et la mode.

Lors des soldes, Amazon n’est pas en possession d’un stock massif. Cela veut dire que les ruptures ont tendance à se produire très vite, surtout s’il s’agit d’offres flash. Ainsi, il ne faut pas hésiter trop longtemps dans le cas où vous êtes séduit par une remise de choix. Cette journée est parfaite pour se faire plaisir avec des prix mini avant la pression du début de l’opération.

Pour voir les soldes chez Amazon, c’est par là :

Voir toutes les offres

Leave a Reply