Soldes Amazon : les 10 meilleures offres pour ce samedi matin 🔥

Spread the love

C’est le premier week-end des soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty. L’opération a commencé ce mercredi en trombe avec des milliers de promotions sur le web. Pour écouler leurs stocks, les marchands se montrent plus généreux que lors des éditions précédentes. Ci-dessous, notre courte sélection des bonnes affaires à saisir en ce samedi.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Tous les marchands ont leurs habitudes pendant les soldes : Amazon et consorts se concentrent sur les deals flash ainsi que sur les offres en fil rouge. Pour faire simple, les premières sont des promotions choc — mais elles sont restreintes par le temps et les stocks disponibles. Si vous en voyez sur des produits que vous convoitez, n’hĂ©sitez pas longtemps puisqu’elles peuvent partir en quelques heures Ă  peine.

Les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres sont aussi l’occasion de retrouver des promotions en fil rouge. C’est simple à comprendre aussi, ces deals suivent les démarques habituelles, si bien que le prix des produits baisse de nouveau chaque semaine pour suivre le format traditionnel de l’événement. Les réductions peuvent aller jusqu’à -80%, mais les produits concernés sont souvent un peu moins populaires que ceux mis à l’honneur par les ventes flash. Les deux formats de deals sont des opportunités pour faire des économies.

Amazon à fond pour la première semaine des soldes

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ainsi que Darty attirent du monde dès les premiers jours de l’opération. L’événement s’étend sur 4 semaines, on sait déjà qu’il va séduire beaucoup de clients dans la durée. Les Français se sont habitués à faire des achats en ligne pour éviter de se rendre en boutique et de croiser trop de monde. Internet devrait donc être le grand gagnant de cette évolution des comportements.

Les soldes sur Amazon et les autres plateformes ont débuté ce mercredi. On le disait, ce n’est habituellement pas le cas. Et pour cause, le contexte sanitaire a mené le gouvernement à repousser l’opération de plusieurs semaines. Cette année, elle a lieu sur cette période plutôt que dès le début du mois de janvier. L’évènement se tient du mercredi 20 janvier jusqu’à mi-février.

D’autre part, les soldes sur Amazon et dans les magasins ne durent plus que 4 semaines maintenant. Les précédentes éditions s’étendaient pendant 6 semaines, sauf que le gouvernement a jugé que raccourcir cette opération permettrait d’améliorer les offres. Ainsi, l’événement est assez qualitatif pour tenir le coup face à la montée de Black Friday et du Prime Day.

Pendant cette première semaine de soldes, Amazon, Cdiscount ou encore Fnac et Darty ont fait fort. On a pu voir des deals de folie sur des produits populaires. Les premières ruptures de stock ont déjà eu lieu, cela devrait continuer ce week-end puisque les Français devraient avoir plus de temps pour faire leurs achats en ligne.

Pour retrouver les promos sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Les soldes d’hiver attaquent très fort

Les soldes chez Amazon, Cdiscount ont commencé en grande pompe. Tous les marchands peuvent vendre à perte durant cette période, ce qui justifie les deals de folie que nous avons pu apercevoir sur les plateformes en ligne depuis le lancement de l’opération. Cette décision signifie aussi que les remises sont supérieures à celles observées pendant le traditionnel Black Friday.

Lors des soldes sur Amazon, nous avons déjà pu repérer quelques deals de folie — le tout sur des produits populaires dont le succès n’est plus à prouver. Le marchand a concentré ses forces pour faire tomber les prix des AirPods Pro, du casque Headphones 700 de Bose ainsi que des Surface Pro 7 de Microsoft. Ce ne sont là que des exemples, des tonnes d’autres produits sont concernées.

Pour les soldes, Amazon n’est pas le seul à envoyer du lourd depuis le lancement. On retrouve aussi des excellentes offres du côté de Cdiscount avec un deal premium sur l’aspirateur Dyson V7 tandis que Fnac s’intéresse de près aux MacBook Pro d’Apple. Peu importe le marchand, vous pouvez réaliser de belles affaires. Pensez à faire un peu le tour sur les différentes plateformes en ligne.

On rappelle que les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty sont basés sur le fait de mettre en avant les meilleures offres pendant le début de l’événement. C’est le cas ce week-end, des tonnes de nouveaux deals sont déjà en ligne depuis ce matin. Cette première semaine est la meilleure pour trouver des pépites avant les ruptures massives.

Amazon laisse du temps Ă  ses clients

Pour les soldes, Amazon offre une flexibilité similaire à ses clients. En plus des offres régulièrement mises en avant — pendant l’opération ou non, le marchand sait offrir un peu de temps supplémentaire à ses clients. C’est aussi ce qui explique pourquoi le site web suscite autant d’intérêt en France.

Pour faire simple, que ce soit les soldes ou non, Amazon affiche un délai de retour de 30 jours suite à la livraison de votre produit. C’est tout le temps nécessaire pour essayer le produit. Si vous êtes un habitué de la plateforme, vous savez que c’est parfait pour essayer un article depuis chez vous. C’est une belle seconde chance. Dans le cas où vous ne connaissez pas bien le principe, sachez que le retour est gratuit et que le remboursement est complet.

Amazon fait fort pendant les soldes et le reste de l’année. Ses concurrents Cdiscount, Fnac et Darty proposent de renvoyer un article jusqu’à 14 jours après la livraison, soit deux fois moins de temps. C’est parfait aussi si vous avez été trop vite sous la pression des deals flash et des remises. Dans tous les cas, vous avez droit à un filet de sécurité pour faire vos achats en ligne en toute tranquillité.

Pour trouver les promos sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply