Soldes Amazon : 10 offres ne pas rater ce vendredi 🔥

Spread the love

Si les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty n’ont pas commencé, les marchands ont déjà mis en avant des bons plans convaincants. L’opération débutera dans quelques jours, les sites e-commerce ont décidé de prendre un peu d’avance sur l’événement avec des offres séduisantes. Notre sélection pour ce vendredi est ci-dessous.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Lors des soldes, Amazon, Cdiscount ou encore Fnac et Darty dévoilent des offres flash ainsi que des promotions en fil rouge. Les deals flash ont vocation à ne rester disponibles que quelques heures, car les stocks sont très limités. Dans les faits, cela veut dire qu’ils arrivent puis repartent en quelques heures à peine.

Pour les es soldes Amazon et consorts mettent en avant des offres au format plus traditionnel. Ces remises sont concernées par une nouvelle démarque toutes les semaines, comme c’est le cas dans les boutiques physiques. Cela permet des remises pouvant atteindre parfois les -80% à terme.

Comment se passent les soldes Amazon ?

La situation sanitaire étant toujours la même que l’an dernier, les habitudes restent les mêmes en 2021. Les Français se sont tournés vers les achats sur Internet depuis le début de la crise. Cela signifie que ces soldes sur Amazon, Cdiscount et Fnac vont attirer beaucoup de monde cet hiver. Que ce soit en ligne ou dans les boutiques physiques, vous avez une belle occasion de réaliser des affaires sur la période.

Comme d’autres opérations, les soldes sur Amazon et dans les commerces ont été décalés en France à cause du contexte sanitaire. Normalement, ils ont lieu au début du mois de janvier. Cette année, ils se tiendront du 20 janvier jusqu’au 16 février 2021. L’événement se tiendra donc pendant 4 semaines, sachant que les meilleurs deals seront mis en ligne dès le début comme c’est toujours le cas.

On rappelle que les soldes chez Amazon ne durent pas aussi longtemps que les années précédentes. Depuis un an, le gouvernement a choisi de faire passer l’opération de 6 semaines à 4 semaines dans le but d’améliorer la compétitivité des offres. Avec cette amélioration notable, l’événement peut se faire une belle place face à d’autres périodes de deals comme Black Friday. Pour les soldes, Amazon veut poser les bases pour bien commencer 2021 et de se rattraper après une année dernière complexe.

Pour ces soldes, Amazon commence en prenant un peu d’avance sur la date officielle. En France, les clients ont désormais l’habitude de voir des deals apparaître en ligne dès le début du mois de janvier. La plateforme de e-commerce répond à cette demande en affichant déjà des offres choc. Toutes les catégories de produits sont visées par des remises.

Pour dĂ©couvrir les soldes sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Les soldes séduisent beaucoup en France

Là où Black Friday ne cesse de grossir en France, il convient de rappeler que les soldes existent depuis longtemps. L’opération est née alors que Cdiscount et Amazon n’étaient pas encore de ce monde. Sur toute la période, le gouvernement permet aux boutiques physiques et en ligne de vendre le stock à perte. C’est la seule opération durant laquelle pratique est légale. Durant les soldes, les marchands peuvent donc vendre des produits en dessous de leur prix d’achat.

Les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres sont habituellement une opération durant laquelle ces marchands vendent les invendus de l’année précédente. C’est dans cet objectif que l’événement a été créé, car cela permet d’écouler les produits qui se vendent moins. Mais dans le temps, cela a fait tomber la qualité des soldes et fini par attirer moins de monde, si bien que tous les marchands ont décidé de s’attaquer à des produits plus demandés et premium.

Nous l’avons dit, les offres traditionnelles qui fonctionnent selon le système de démarque chaque semaine ont tendance à cibler des produits relativement populaires. Pendant les soldes Amazon, Cdiscount et ailleurs, on retrouve surtout des offres flash. Et pour cause, elles concernent des références haut de gamme, ce qui permet aux marchands de garder leur belle image. C’est l’occasion de retrouver des offres sur des références de Samsung, Huawei, Bose et bien d’autres.

Réaliser des affaires durant les soldes d’hiver

Cette année, les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres n’auront pas lieu début en janvier. Si l’événement se tient dans quelques jours, on sait déjà qu’il se positionne comme la véritable opération de ce premier trimestre. Sinon, il faudra attendre les soldes en été pour espérer trouver de bonnes affaires. La majorité des opérations se passent à la fin de l’année.

Si vous avez pour objectif de débuter l’année en faisant des affaires, les soldes Amazon, Fnac et Darty devraient vous aider. Tous savent se concentrer sur des produits populaires issus de la catégorie high-tech, mais pas seulement. De nombreux domaines sont visés par des deals, que ce soit la culture, le bricolage, la mode ou encore la santé. Il existe déjà des milliers de deals sur ces produits, c’est l’heure de trouver des affaires.

Soldes ou non, Amazon ne dispose pas d’un stock aussi important que celui de certaines boutiques physiques. Si vous êtes séduit par un deal, soyez rapide pour en profiter avant que les ruptures n’aient lieu. L’événement commence la semaine prochaine, mais des offres premium sont déjà en cours. Notre liste peut vous aider à y retrouver facilement, elle donne les offres en direct pour vous éviter les déceptions.

Pour voir les soldes sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply