Soldes Amazon : 10 offres de folie à ne pas rater ce lundi 🔥

Spread the love

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty vont débuter très bientôt. L’opération commencera dans quelques jours, mais tous les marchands en ligne ont pris la décision de dévoiler des deals en avance. En ce début de semaine, vous avez l’occasion de réaliser des économies sans avoir la pression du Jour J. Voici notre liste de bons plans à saisir ce lundi.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Lors des soldes, Amazon, Cdiscount et consorts ont pour habitude de dévoiler deux types de deals différents. On retrouve les offres flash et les offres en fil rouge, les premières restent uniquement en ligne pendant quelques heures. Et pour cause, elles sont limitées par le temps autant que par la limite des stocks disponibles. Il ne faut pas hésiter très longtemps, car les ruptures arrivent vite.

Pendant les soldes, Amazon, Cdiscount et les autres se tournent aussi vers des deals plus traditionnels. Ce format de remise se base sur les démarques traditionnelles de l’opération, soit une nouvelle réduction chaque semaine. C’est l’occasion de bénéficier de promotions pouvant atteindre les -80%, autant dire que c’est parfait pour faire des économies.

Quels soldes sur Amazon ?

On le sait, la situation sanitaire en France n’a pas vraiment changé depuis l’an dernier. Les Français se tournent toujours autant vers les achats en ligne plutôt que d’aller dans les commerces traditionnels afin d’éviter de voir trop de monde. Cela veut dire que les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty vont séduire beaucoup de monde cet hiver. Que ce soit en ligne ou en physique, cette opération représente une belle opportunité de faire des affaires.

Cette année, les soldes sur Amazon, les autres plateformes en ligne ainsi que les boutiques physiques ont été repoussés de quelques semaines. Le calendrier avait déjà été modifié l’an dernier, cela ne change pas pour ce début 2021. En conséquence, l’opération annuelle aura lieu du 20 janvier au 16 février. D’habitude, elle commence presque en même temps que le début du mois de janvier. L’événement se tiendra donc pendant 4 semaines, une période durant laquelle les meilleurs deals seront présentés massivement au début.

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou encore Darty ne durent pas aussi longtemps que les éditions précédentes. Le gouvernement a choisi de réduire la durée de l’opération de 6 à 4 semaines dans le but d’améliorer la qualité de l’événement. Ainsi, il est en mesure d’affronter des opérations qui grandissent chaque année en France comme le Black Friday. On sait déjà que le marchand Amazon prévoit de faire fort pendant cette édition pour bien commencer 2021.

À l’occasion de ces soldes, Amazon et consorts ont décidé de commencer les deals avant le début officiel de l’opération en France. Les clients ont pour habitude de voir des deals affichés en ligne au début du mois de janvier, c’est logique que les marchands répondent à cette forte demande. Avec anticipation, on peut déjà trouver des deals de folie sur toutes les catégories de produits présents en ligne.

Pour découvrir les soldes Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Les soldes, opération séduction en France

Depuis quelques années, le Black Friday prend de l’ampleur dans tout l’Hexagone. Par contre, les soldes sont antérieurs à la création du marchand Amazon et de son homologue français Cdiscount. C’est la seule opération de l’année où les marchands ont le droit de vendre à perte grâce à une autorisation spéciale du gouvernement. Ainsi, tous peuvent vendre des produits sous leur prix d’achat.

Depuis des années, les soldes sur Amazon, Cdiscount ainsi que Fnac et Darty sont une occasion de vendre les produits invendus durant l’année précédente. Ainsi, toutes ces références qui se sont moins bien écoulées peuvent rassembler du monde lors de cette période. Toutefois, cette stratégie commerciale a fait baisser la qualité de l’opération au fil des années si bien que tous revoient désormais leur copie.

On le disait, les deals classiques soumis au fonctionnement des démarques peuvent aller jusqu’à -80%, mais ils concernent souvent des produits moins populaires. Pendant les soldes, Amazon, Cdiscount et consorts ont pour habitude de mettre en avant des promos sur des références populaires. Ainsi, ils conservent leur image de qualité et permettent à leurs clients de trouver des remises sur des grandes marques comme Bose, Huawei, Samsung et bien d’autres.

Faire des économies pendant les soldes d’hiver

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et autres n’ont pas commencé début janvier cette année. Si cette opération voit son calendrier changer un peu, le contenu est le même. Elle fait office de référence en ce début d’année 2021, car la prochaine édition aura lieu en été seulement. C’est la période parfaite pour réaliser de belles économies sans attendre. On rappelle que les autres opérations de ce type se produisent durant la fin d’année, c’est dans de nombreux mois encore.

Si vous voulez réaliser de belles affaires, les soldes sur Amazon, Cdiscount devraient vous permettre d’atteindre votre objectif. Si la tech est mise à l’honneur par les marchands en ligne durant ces quatre semaines, toutes les catégories de produit ont droit à leurs deals pendant la période. On peut faire de belles affaires du côté de la culture, la mode, le jardinage et plus encore.

Pendant les soldes ou non, Amazon ne dispose pas d’un stock très conséquent de produits, il faut le rappeler. En somme, vous devez être rapide pour vous saisir des offres sur les produits qui vous séduisent. Les ruptures de stock peuvent arriver très vite. Ce début de semaine est un moment parfait pour faire des économies avant le début du rush de l’opération.

Pour découvrir les soldes Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply