Maintenant que le nouvel an est passé, il est temps de reprendre un peu d’activité, ce qui passe notamment par le suivi de son poids.Pionnier sur le marché de la santé connectée, le français Withings propose depuis plus de 12 ans des balances connectées très précises (grâce à la technologie Position Control, qui évite les erreurs de mesure), faciles d’utilisation et avec un design très travaillé.

Les balances Body+ et Body Cardio fonctionnent grâce à une synchronisation Wi-Fi automatique de vos données vers l’application mobile gratuite Withings Health Mate, vous pouvez ainsi suivre de près votre courbe de poids mais également aller plus loin en mesurant votre composition corporelle (masse grasse ainsi que masse musculaire). De plus, vous avez la possibilité de partager ces données à vos applications préférées, telle que Apple Health, MyFitnessPal ou Google Fit, et ainsi obtenir une vue globale de votre santé. Sur ces derniers modèles, il est possible d’enregistrer jusqu’à 8 utilisateurs, qui peuvent être suivis et reconnus indépendamment : une balance idéale pour toute la famille.

Pour cette nouvelle année, Withings offre -25% sur les deux best-sellers Body+ et Body Cardio, votre balance connectée dès 74,96€ seulement.

Withings offre -25% sur les deux best-sellers Body+ et Body Cardio.Profitez-en et obtenez votre balance connectée dès 74,96€ seulement.

Let a comment