Soldes 2020 : les offres Apple à ne pas rater côté iPhone, iPad, MacBook et Apple Watch ce week-end – CNET France

Spread the love
(Mise à jour le 17/01/2020 à 18h05) Vous voulez remplacer votre vieil iPhone ? De nombreux produits Apple sont concernés par les soldes 2020. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures promotions du moment.

Soldes 2020 : les offres Apple à ne pas rater côté iPhone, iPad, MacBook et Apple Watch ce week-end

Sélection mise à jour le 17 janvier 2020 à 18h05 avec des offres actualisées.

Jusqu’au 4 février prochain, profitez des soldes 2020 pour renouveler votre équipement et trouver votre bonheur chez Apple. iPhone, iPad, MacBook, Apple Watch, les meilleurs produits de la firme à la Pomme sont en promo. Les offres qui valent vraiment le coup et le coût figurent dans notre sélection.

NB : cette sélection sera mise à jour quotidiennement, au fil des nouvelles promotions.

Notre best of bons plans Apple

Pour le plus abordable des iPhone 11, Cdiscount Marketplace propose une jolie remise qui vous permettra d’économiser 50 euros sur son prix de lancement.
Si notre préférence va à l’iPhone 11 Pro Max cette année, pour la plupart des utilisateurs de “vieilles machines” qui souhaitent renouveler iPhone, nous recommandons l’iPhone 11. “L’entrée de gamme” 2019 d’Apple s’appuie sur un processeur (le même que ses grands frères Pro) plus véloce en monotâche et nettement plus performants en multitâche et l’autonomie est satisfaisante. L’iPhone 11 bénéficie également d’un mode portrait ultra grand-angle amélioré, d’une excellente capture photo / vidéo et d’un mode nuit diablement efficace. Digne successeur de l’iPhone XR, cet iPhone 11 est une machine très équilibrée et présente un bon rapport prestation / prix.

 

Pour quelques euros supplémentaires, vous pouvez vous offrir le meilleur des iPhone 2018 qui affiche encore aujourd’hui d’excellentes performances dans tous les domaines.

L’Phone XS Max est un tombeur de records, prix, diagonal d’écran ou encore batterie, il repousse les limites à bien des égards. Bon partout, à condition d’accepter son encombrement, c’est une machine parfaite pour remplacer votre iPhone 6/7/8 Plus, il offrira des performances photo/vidéo jamais vue sur iPhone, une solide autonomie et une superbe qualité d’affichage. Un coup cœur qui ne doit pas faire oublier le tarif prohibitif et le ticket d’entré fixé à 1255€ (en 64 Go) voire 1427€ en 256 Go, la version que nous recommandons pour plus de pérennité.

Un grand écran, une excellente ergonomie, de très bonnes performances, une belle autonomie et un clavier plus fiable, le MacBook Pro 16 pouces fait rêver. Ici, il s’agit de la configuration de base mais le modèle avec Intel Core i9 et 1 To de stockage est également en promo sur Rue du Commerce. Comptez 2754.99 euros au lieu de 2899.99 euros pour vous l’offrir.

Le MacBook Pro 16 pouces succède au MacBook Pro 15 pouces. Il abandonne enfin le clavier papillon pour le “Magic Keyboard”. Il promet également une meilleure gestion thermique.

Les offres iPhone à ne pas rater 

Les meilleures promos iPad

Les bons plans Apple Watch 

Les soldes Mac mini et MacBook Pro

Pour faire encore plus d’économies

Tous les soldes par enseignes

Notre grand récapitulatif soldes 2020 :

Nos autres guides des soldes : 

Important :

  • Les promotions relayées ici ont été choisies en toute indépendance par la rédaction de CNET France en fonction de l’importance de la réduction opérée et de la qualité du produit, les plus intéressantes sont affichées en gras. La liste sera mise à jour régulièrement avec les nouvelles offres, celles qui ne sont plus disponibles seront également retirées.
  • Soldes d’hiver 2020 oblige et en raison de la forte affluence sur les sites marchands, les liens vers les offres peuvent ne pas se charger intégralement ou ne pas fonctionner du premier coup. Nous vous conseillons d’actualiser (touche F5 sur votre clavier) plusieurs fois la page du e-commerçant si besoin.

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Leave a Reply