Soignants non-vaccinés : ceux qui veulent les réintégrer “se battent pour les complotistes et les antivax”, le – L’Indépendant

Le débat sur ce sujet a été relancé ce vendredi.

Ce jeudi soir, l’Assemblée nationale examinait une proposition de loi à l’initiative du groupe LFI sur la réintégration des soignants non-vaccinés. Dans l’hémicycle, le ton est monté entre les députés et le débat sur ce sujet a été relancé ce vendredi.

Pour Mathias Wargon, “ce débat soi-disant scientifique est tout à fait politique”. En fait, tout le monde s’en fout des soignants non-vaccinés”, a lâché le médecin urgentiste sur le plateau de BFMTV

A lire aussi : Covid : pourquoi l’Académie Nationale de Médecine refuse toujours le retour des soignants non vaccinés ?

“On a bien vu qui a essayé de récupérer cette loi…”

Il en a profité pour tacler la proposition de loi portée par La France insoumise : “Tout ça n’avait aucun intérêt”. Selon Mathias Wargon, “l’intérêt c’est de savoir ce que deviennent ces soignants non-vaccinés et peut-être leur proposer une voie de sortie” estimant qu‘”il n’y en a très très peu”. 

Puis, le chef de service des urgences et du SMUR du centre hospitalier Delafontaine a dézingué les groupes parlementaires d’opposition. “On a bien vu qui a essayé de récupérer cette loi : la LFI […] mais aussi les LR, le RN discrètement”, a-t-il détaillé rajoutant : “En fait, ils se battent tous pour les gens qui sont complotistes, antivax. […] Ceux qu’ils ont fait c’est de la démagogie”, a conclu Mathias Wargon. 

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading