Snapods, Ecouteurs Bluetooth pour iPhone 12 et MagSafe (video)

Spread the love

Scendo Snapods Earbuds MagSafe

Contrairement aux clones des AirPods, les Scendo Snapods sont les seuls écouteurs Bluetooth sans fil que l’on fixe au dos de l’iPhone 12 sur l’emplacement du MagSafe, ce qui devrait se révéler bien plus pratique à l’usage.

Scendo Snapods, écouteurs sans fil pour MagSafe

Fabriqués par la start-up californienne Scendo, ces tout nouveaux écouteurs sans fil n’ont rien à envier aux AirPods Pro d’Apple bien au contraire, ils profitent même du MagSafe, le système de chargement sans fil des iPhone 12.

Scendo Snapods Earbuds MagSafe

Use Filmora video editor to express your creativity and amaze with beautiful results.

Le design compact de leur boîtier va vous permettre de les fixer magnétiquement au dos de votre iPhone de dernière génération là où se situe le chargeur. Côté technique, ces écouteurs Bluetooth 5.2 bénéficient des dernières technologies dans le domaine avec leurs commandes tactiles situées sur la tige, la recharge sans fil, la réduction de bruit active ou encore la qualité audio AptX Code.

Pour ce qui est de leur autonomie annoncée, elle est de 5 heures en écoute et plus de 40 heures dans leur boîtier de recharge. Financés en quelques heures sur Kickstarter à plus de 20 000 euros sur un objectif de 8500 € environ, les écouteurs sans fil et compactes Scendo Snapods seront commercialisés dès le mois de février 2021 au prix de lancement de 59 euros environ au lieu de 85 euros. Pour en savoir plus et profiter de ce tarif promotionnel et temporaire, direction la page dédiée au projet par ici.

Scendo Snapods Earbuds MagSafeScendo Snapods Earbuds MagSafe

Histoire de vous faire une petite idée, des YouTubers les ont même déjà testés ! 😉

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply