Smartphone en Terminal de Paiement avec Dessert Pay (gratuit)

Spread the love

Dessert Pay iPhone iPad Android

Avec la nouvelle application Dessert Pay, vous allez pouvoir transformer un iPhone ou un smartphone Android en terminal de paiement NFC pour carte bancaire sans même avoir à utiliser un quelconque accessoire.

Dessert Pay pour Android et bientôt iPhone

Disponible gratuitement pour Android – la version iOS étant en cours de développement -, Dessert Pay est une application qui pour la première fois va vous permettre de transformer votre smartphone en TPE.

Pour ce faire, vous n’aurez besoin d’aucun dongle ou d’un quelconque dispositif comme une coque pour encaisser vos clients par carte, quel que soit leur organisme bancaire ou leur carte de paiement. Cependant pour pouvoir transformer votre smartphone Android en terminal de paiement électronique, vous devrez d’abord installer l’application en question puis ouvrir un compte sur Stripe.com.

Dessert Pay iPhone iPad Android

Encaissement sans contact NFC ou manuel en QR Code

Ce site n’est pas une banque en ligne, mais un service de paiement et d’encaissement comme PayPal sur lequel vous allez pouvoir recevoir votre argent. Une fois ces petites étapes passées, vous pourrez utiliser votre smartphone Android de dernière génération comme TPE et ainsi encaisser les paiements sans contact – NFC – ou via le QR Code et ce peu importe le type de carte bancaire.

<

p class=”p1″>L’application permet également de générer des factures et de les envoyer directement à vos clients à partir d’un le lien de paiement Paylinks. Pour ce qui est de la commission prélevée par l’application sur vos encaissements, elle est de 0,2 % sans abonnement et de 0,1 % avec un abonnement qui est facturé à 5 $ / mois.

Dessert Pay iPhone iPad Android

La dernière version de l’application Dessert Pay pour smartphone et tablette Android de dernière génération, elle est à télécharger gratuitement sur le PlayStore par ici. Si vous voulez être le premier à être avisé de la mise en ligne de la version iOS pour iPhone et iPad, vous pouvez laisser votre adresse mail sur le site dédié par là.

Leave a Reply