Slack rencontre une panne d’ampleur au grand dam des télétravailleurs

Spread the love
Slack rencontre une panne d'ampleur au grand dam des télétravailleurs

Subir une panne au travail, c’est déjà embêtant, mais rencontrer des difficultés avec sa messagerie chez soi, c’est un enfer pour bon nombre de télétravailleurs, qui rencontrent ce lundi après-midi des problèmes de connexion sur Slack.

Selon Slack, la messagerie et les connexions sont tombées en panne. D’autres services tels que les appels, les API et les notifications fonctionnent normalement.

publicité

La panne a commencé à apparaître sur Twitter et les réseaux internes alors que les entreprises entamaient l’année 2021 avec l’espoir d’une nouvelle normalisation du travail au milieu de la pandémie de Covid-19. Le groupe explique qu’il est toujours en train d’étudier les problèmes de connectivité.

« Il n’y a pas encore de changement à signaler. Nous sommes toujours tous sur le pont et continuons à creuser de notre côté. Nous continuerons à partager des mises à jour toutes les 30 minutes jusqu’à ce que l’incident soit déclassé », indique l’entreprise sur sa page de statuts.

Acquise récemment par Salesforce pour 27,7 milliards de dollars, la plateforme de messagerie connaît une popularité sans précédent depuis le début de la crise, et revendique 12 millions de clients.

Leave a Reply