Siri lacera sans se lasser les nouvelles chaussures de Nike

Spread the love

Après s’être intéressé aux basketteurs, Nike veut mettre sa technologie FitAdapt aux pieds de davantage de sportifs. L’Adapt Huarache est une nouvelle paire de pompes intégrant un système auto-laçant connecté. Cette nouveauté s’inscrit d’abord dans une lignée prestigieuse, celle de la famille de chaussures Huarache inaugurée en 1991. L’équipementier y a intégré la « plateforme » FitAdapt, que l’on a vu à l’œuvre avec les Adapt BB, des sneakers destinées aux amateurs éclairés de basket.

L’application permet de créer des préréglages, des raccourcis Siri et de choisir la couleur des LED sur les côtés des chaussures. Impossible d’arrêter le train fou du progrès sur les rails de l’innovation.

Chaque basket Adapt Huarache embarque un moteur pour serrer ou relâcher le serrage autour du pied. On pourra gérer tout ça finement ou via des préréglages à partir de l’application iOS ou watchOS, l’app offrant aussi le support des raccourcis Siri. La paire sera disponible à partir du 13 septembre chez une poignée de revendeurs ainsi que sur le site SNKRS.

Leave a Reply