SilverStone dévoile son Precision PS15 PRO

Spread the love

SilverStone annonce le Precision PS15 PRO, un boitier Moyen tour dédié aux configurations compactes. Il s’équipe d’aRGB et de verre trempé.

Ce Precision PS15 PRO est un boitier au format tour visant les configurations Micro-ATX. Il profite d’une conception moderne autour d’une architecture non compartimentée. Sa robe profite de Mesh pour le passage de l’air, de verre trempé pour exposer une configuration ou encore de RGB.

Boitier SilverStone Precision PS15 PRO

Le rétroéclairage est en réalité aRGB au travers de deux ventilateurs de 120 mm présent à l’avant. Ils sont positionnés en aspiration afin d’apporter de l’air frais à la configuration.

Precision PS15 PRO, détails mais pas de prix

La chambre principale accueille la carte mère et réserve 314 mm à la carte graphique contre 154 mm à la hauteur du ventirad. Le bloc d’alimentation est positionné sur le bas.

Le châssis accepte deux ventilateurs de 120 ou 140 mm à l’avant, deux 120 mm ou 140 mm sur le haut et un 120 mm à l’arrière. L’usage de Watercooling est possible avec de quoi loger un radiateur de 240 mm à l’avant. Coté stockage une cage HDD accepte un unique disque dur 3,5 pouces tandis que emplacements 2,5 pouces sont disponibles à l’arrière du plateau à carte mère.

Boitier SilverStone Precision PS15 PRO

Enfin l’équipement comprend deux ports USB 3.x Type-1, des classiques Jacks Audio Micro/Casque et un HUB aRGB à quatre canaux.

Leave a Reply