Signature numérique : Adobe déploie de nouvelles intégrations pour Acrobat Sign

Signature numérique : Adobe déploie de nouvelles intégrations pour Acrobat Sign

Adobe a annoncé jeudi l’intégration d’Acrobat Sign à un plus grand nombre de ses produits, afin d’aider les utilisateurs à travailler plus efficacement grâce aux signatures électroniques. Cette initiative permettra à Adobe de renforcer sa position sur un marché en pleine croissance où il est déjà leader. Selon un récent rapport d’Allied Market Research, le marché mondial de la signature numérique a généré 3,56 milliards de dollars en 2020 et devrait atteindre 61,91 milliards de dollars d’ici 2030.

La dernière intégration d’Adobe concerne Adobe Workfront, la plateforme de gestion de projets et de travaux. ” La gestion du travail consiste à automatiser les processus métier à travers les technologies “, a déclaré Pete Kluge, principal responsable du marketing produit d’Adobe, interrogé par ZDNet. “Nous donnons aux entreprises les moyens d’intégrer la signature dans les processus et d’automatiser les flux de travail de signature.”

Pour les clients de Workfront, les cas d’utilisation typiques pourraient inclure l’embarquement, les audits dans les secteurs fortement réglementés ou la signature de documents pour répondre aux exigences de conformité.

publicité

Intégration poussée

Entre-temps, Adobe apportera bientôt Acrobat Sign Workflows à Adobe Commerce, intégrant un processus de signature électronique rationalisé aux différentes parties d’une transaction commerciale, comme les contrats d’achat ou les garanties. Une intégration avec Magento Commerce devrait également accélérer les transactions nécessitant plusieurs signatures, comme l’achat d’un smartphone.

Adobe a également mis en place des intégrations plus poussées entre Acrobat Sign et les formulaires Adobe Experience Manager pour une intégration plus efficace. Plus précisément, la société intègre l’API de génération de documents Adobe, qui fait partie de l’API de services PDF dans Adobe Document Services, à l’intégration d’Acrobat Sign et d’AEM Forms

Les clients disposeront ainsi d’une API pour générer automatiquement des documents dynamiques à l’aide de modèles Microsoft Word de marque et de leurs propres données. Ensuite, grâce à l’intégration existante d’AEM Forms et d’Acrobat Sign, ils peuvent intégrer des signatures électroniques et des vérifications d’identité dans ces documents et les automatiser pour la signature et les approbations.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *