SHARK Force II, une souris gaming à tout petit prix signée Sharkoon

Spread the love

Sharkoon fait évoluer sa souris gaming entrée de gamme Shark Force avec l’annonce de la SHARK Force II. La belle conserve un design particulier au travers de contours angulaires et se décline en trois couleurs différentes.

Les évolutions concernent principalement la mécanique avec un nouveau capteur offrant six niveaux de DPI sélectionnables. L’éclairage du logo sur la souris permet de savoir d’un seul coup d’œil quel niveau de dpi est sélectionné. Il s’agit d’un PixArt PAW3519 offrant une résolution maximale de 4200 DPI.

Elle profite de courbes latérales se prolongeant jusqu’à l’arrière afin de lui donner une forme ergonomique pour les droitiers. Le constructeur souligne la présence d’un revêtement caoutchouté pour un toucher agréable et un repose-pouce. Enfin deux boutons sur le côté proposent des fonctions supplémentaires pour le gaming et la navigation.

SHARK Force II, les détails

Souris SHARK Force II de Sharkoon

Souris SHARK Force II de Sharkoon

Cette SHARK Force II est une souris filaire USB équipée d’un câble de 1.8 m. Elle embarque un capteur optique PixArt PAW3519 capable de gérer du 400, 800, 1.600, 2.400, 3.200 et 4.200. L’équipement comprend un indicateur LED DPI et six boutons.

Elle affiche des dimensions de 122 x 74 x 400 mm pour un poids de 120 grammes. Du côté technique nous avons un taux d’interrogation de 1000 Hz, du 4000 frame par seconde et une mécanique capable d’encaisser une accélération de 10G.

La belle devrait se positionner sous la barre des 15 € !

 

Leave a Reply