Sensei Mac – Alternative à CleanMyMac et iStats Menus

Spread the love

sensei macos mac 01 - Sensei Mac - Alternative à CleanMyMac et iStats Menus

Dans le domaine des utilitaires de maintenance, le tout nouveau logiciel Sensei sur Mac compte bien détrôner CleanMyMac et autre AppCleaner par la richesse de ses outils et de ses fonctionnalités.

Sensei, le petit nouveau sur Mac

Tout juste débarqué sur macOS, Sensei se veut le logiciel ultime pour surveiller et maintenir votre Mac et ses ressources en bonne santé. Il sera donc aussi utile pour jauger les performances de votre Mac, pour les optimiser que pour désinstaller des logiciels et nettoyer le système.

sensei macos mac 02 - Sensei Mac - Alternative à CleanMyMac et iStats Menus

Ce ne sont donc pas moins de 18 outils de maintenance qui sont ici regroupés en un seul logiciel et accessibles en un clic. Vous n’aurez pas besoin d’être un expert puisque son interface simple et intuitive facilite au maximum l’accès aux différents modes d’entretien et de maintenance. Avec Sensei vous allez pouvoir vous débarrasser des utilitaires comme iStat Menus, CleanMyMac, DriveDX ou encore AppCleaner

Vous pourrez également analyser et nettoyer vos disques aussi bien internes qu’externes et bien sûr en faire autant avec le système et les ressources de votre Mac. Si la version d’évaluation de 15 jours est gratuite et complète, il vous faudra passer à la caisse une fois ce délai expiré et vous acquitter de la modique somme de 29 $ qui donne droit à une licence d’une année valable sur trois ordinateurs Mac.

sensei macos mac 03 - Sensei Mac - Alternative à CleanMyMac et iStats Menus

La dernière version du logiciel Sensei pour macOS 10.15 et plus est à télécharger gratuitement en édition d’évaluation sur le site dédié par ici.

Leave a Reply