Seine-et-Marne : un vendeur poignardé à mort au centre commercial de Claye-Souilly, un homme interpellé – franceinfo

D’après les premières informations obtenues de source policière par France télévisions, un différend commercial aurait opposé le suspect aux employés d’un magasin Bouygues Télécom.
Article rédigé par

France Télévisions

Publié Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Un homme a été interpellé samedi 10 juillet en début d’après-midi au centre commercial de Claye-Souilly (Seine-et-Marne) après l’agression au couteau de deux vendeurs d’une boutique Bouygues Telecom, a appris France Télévisions de source policière. L’une des victimes est morte et l’autre a été transportée à l’hôpital dans un état grave, a précisé à l’AFP la procureure de Meaux, Laureline Peyrefitte, qui va se rendre sur les lieux.

D’après les premières informations obtenues de source policière par France télévisions, un différend commercial aurait opposé un homme aux employés d’un magasin Bouygues Télécom. Après avoir quitté les lieux, l’homme est revenu armé d’un couteau et a poignardé deux vendeurs.

Un individu a été interpellé par un policier et un agent pénitentiaire, tous deux hors service, qui se trouvaient dans le centre commercial au moment des faits. Le ministre de l’Intérieur a salué leur action sur son compte Twitter. 

Contactée par franceinfo, la préfecture de Seine-et-Marne n’a pas donné de détails sur les faits mais a confirmé sur les réseaux sociaux l’existence d’un “incident de sécurité publique” au centre commercial et a appelé les habitants à éviter le secteur. Les forces de l’ordre ont évacué la zone pour les besoins de l’enquête.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading